Et encore une de plus !!!! 

Non contents de pressurer les automobilistes comme des citrons avec les CT, les taxes et une législation qui met une surcouche sur tout ce qu'on a en France (et on est bien servis!!!) la prochaine mesure décidée unilatéralement par nos « représentants » européens
va être une bombe nucléaire pour les collectionneurs, principalement de voitures anglaises et japonaises mais aussi pour tous ceux qui trouvaient de bonnes occasions de l'autre coté de la Manche.
Soit disant pour rendre homogène le parc automobile européen et diminuer l'accidentologie des usagers de son réseau routier
, et de mon avis une petite vengeance pour le Brexit (c'est un plat qui se mange froid parait-il...
) la circulation va être interdite aux véhicules qui ont le volant à droite à partir du 1er septembre 
. Pas avant, faut quand même pas se priver d'empocher le pognon pendant cet été
...
Vous vous demandiez pourquoi les autos en RHD étaient vendues souvent beaucoup moins cher ? Je pense que cette mesure avait déjà un peu fuité en Grande Bretagne, avant que je ne la choppe au vol...
Cerise sur le gâteau
, il sera notifié « qu'une conversion en LHD effectuée par un professionnel » sera homologuée avec mention spéciale sur le certificat d'immatriculation (carte grise). Impossible dans beaucoup de cas et sinon bonjour la note salée !!!!!
Il ne va donc plus rester qu'à essayer de revendre les autos RHD en UK le plus vite possible, bonne chance
!
Et quand nos amis anglais (on en connait au moins 1
...) voudront venir sur le continent, ils auront la possibilité de louer une voiture avec le volant du bon coté. Quelque chose me dit que le tourisme va prendre une sacrée claque
...

Non contents de pressurer les automobilistes comme des citrons avec les CT, les taxes et une législation qui met une surcouche sur tout ce qu'on a en France (et on est bien servis!!!) la prochaine mesure décidée unilatéralement par nos « représentants » européens
va être une bombe nucléaire pour les collectionneurs, principalement de voitures anglaises et japonaises mais aussi pour tous ceux qui trouvaient de bonnes occasions de l'autre coté de la Manche.Soit disant pour rendre homogène le parc automobile européen et diminuer l'accidentologie des usagers de son réseau routier
, et de mon avis une petite vengeance pour le Brexit (c'est un plat qui se mange froid parait-il...
) la circulation va être interdite aux véhicules qui ont le volant à droite à partir du 1er septembre 
. Pas avant, faut quand même pas se priver d'empocher le pognon pendant cet été
...Vous vous demandiez pourquoi les autos en RHD étaient vendues souvent beaucoup moins cher ? Je pense que cette mesure avait déjà un peu fuité en Grande Bretagne, avant que je ne la choppe au vol...
Cerise sur le gâteau
, il sera notifié « qu'une conversion en LHD effectuée par un professionnel » sera homologuée avec mention spéciale sur le certificat d'immatriculation (carte grise). Impossible dans beaucoup de cas et sinon bonjour la note salée !!!!!Il ne va donc plus rester qu'à essayer de revendre les autos RHD en UK le plus vite possible, bonne chance
!Et quand nos amis anglais (on en connait au moins 1
...) voudront venir sur le continent, ils auront la possibilité de louer une voiture avec le volant du bon coté. Quelque chose me dit que le tourisme va prendre une sacrée claque
...

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire