Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1973 Datsun 240Z KIWIE Art Car

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1973 Datsun 240Z KIWIE Art Car

    https://www.autotrader.co.uk/car-det...-mileage=10000

    Conduite a gauche : €45600

    Cette Datsun 240Z est une célèbre sportive japonaise, préparée avec soin et sublimée par une peinture accrocheuse signée de l'artiste letton « KIWIE ».

    Son moteur six cylindres en ligne 2,8 litres turbo développe 320 ch, transmis aux roues arrière par une boîte manuelle Nissan S12 à cinq rapports et un différentiel autobloquant Subaru 4.44.

    Le compteur affiche environ 500 km, mais le kilométrage total est inconnu.

    Cette 240Z a été magnifiquement peinte par l'artiste letton « KIWIE » dans un style « soleil levant » rouge et bleu, typiquement japonais. L'intérieur est en vinyle noir avec des surpiqûres bleues en losange sur les panneaux de porte et de tête de gondole, ainsi qu'une planche de bord imitation fibre de carbone.

    Elle est équipée de jantes en alliage céramique de 17 pouces, de freins améliorés et de pneus Toyo Proxes R888 R.

    L'équipement comprend un volant à trois points de réglage, une chaîne stéréo Caliber, la climatisation, un coupe-batterie principal, un pare-chocs arrière BC Racing, une suspension réglable BC Racing, le Pioneer TS-WX010A Bass Sound Creator et un boîtier électronique Master PMU-16.

  • #2
    J’aime bien cette voiture, elle vient de Lituanie a la base.
    elle s’est vendue 38000€ en octobre 25 (avant frais d’enchères)

    l’artiste kiwie qui l’a fait est bien dejanté ca va tres bien a la voiture
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Je l'aime bien, l'intérieur a l'air chouette. Pour la peinture extérieure, j'aime bien mais pas sûr de l'assumer ensuite sur la route
      Pour l'homologation, bonne chance avec la FFVE!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire

      Chargement...
      X