Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoquauto 2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epoquauto 2026

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5453.jpeg 
Affichages :	2 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			327251
    Début
    06 novembre 2026
    Fin
    08 novembre 2026
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Aujourd'hui, c'est la préparation du salon EPOQU'AUTO 2026 qui est d'actualité.

Sylvain, merci d'ouvrir le post.

J'ai lancé il y a quelques temps un appel aux possesseurs de Z qui souhaitent l'exposer. PAS REPONSES à ce jour...
    Face à l'importance de l'intendance dont je me charge, fortement aidé du jeune marié et des valeurs des Hautes Alpes, j'opterai pour la facilité en réexposant MA 260Z, la 240Z du jeune marié si elle est sortie des travaux, et la 280Z exposée en 2025 si sa proprio est d'accord. Nous aurions ainsi la suite 240, 260, 280.
    Si d'autres sont volontaires, ils devront assurer le transport de l'auto, l'hébergement, et les déplacements quotidiens des 4 jours (dont celui de l'installation du jeudi). Des Lyonnais simplifieraient la situation.

Dernière modification par gil2clair, 20 mai 2026, 06h50.
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Le jeune marié va partir en voyage de noces et s'occupera de sa Z en rentrant après le 15 juin. J'ai bon espoir qu'elle soit sur le stand et moi à ses cotés, mais on ne sait jamais ...

Sinon, ça ne se bouscule pas pour répondre à ta recherche d'autos. Personne ne veut donc goûter au plaisir de partager sa passion avec des milliers d'amateurs qui ont les yeux plein d'étoiles quand ils regardent ta voiture ? Vous devriez essayer, c'est top !!!!
      You know what ?

Commentaire

Chargement...
      X