Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une dans l'Orne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une dans l'Orne

    Il était une fois.........Manuel a vu les 240Zs en Portugal en rallye et il a eu en consequence une 260Z 2+2 et il a récuperé une 280ZX 2+2 T-top (prochaine restauration).

    La 260 a était vendu de payer pour la restauration de.......sa 240Z, literalement trouvé dans une grange ou elle a rester pendant 10ans.

    Ce weekend, j'ai monté de la recuperer car il reste les details de finition à terminer puis il a les doutes sur la peinture réalisé.

    J'ai pris la 'nouvelle' Audi A6 AllRoad de Martin (tout frais compris €5000 !) et voila, on était pris comme du royauté !

    J'adore ses jantes.....et ses sieges sont super-bien fait !

    Et...son frere - il a une Celica Supra Turbo...mais avec une difference - regardez-vous le moteur de serie !

    L'Audi, 2.7 bi-turbo - j'ai vu affiché 47ltr/100.....
    Fichiers attachés

  • #2
    Et donc encore une chez Martin :
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Il va bientôt plus y avoir de place !

      Commentaire


      • #4
        .............aahhh..........ils viennent (encore une 280ZX 2 places fin juin) - ils partent - toujours l'éspace pour des autres.

        Commentaire


        • #5
          Ben ça alors il à Louis la brocante comme client Martin c'est bien un tube ça devient rare ça aussi
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire

          Chargement...
          X