Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de Ma Datsun 240Z... Plutot Urgent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de Ma Datsun 240Z... Plutot Urgent...

    (Re-Post avec MàJ du prix!!)

    Salut à tous,

    C'est avec regret que je suis contraint de vendre ma Z. Après avoir trouvé celle qu'il me fallait, je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir la garder. Je m'en sépare suite à une accumulation de circonstance…
    Sans rentrer dans les détails: nouvelle opération de la jambe prévue (ce sera la 13e… :? ), démarrage de la nouvelle construction, déménagement et manque de place…

    Je vais donc reprendre une voiture sans trop de boulot à faire dessus…

    Mais ce n'est que partie remise…

    Descriptif:

    Marque: Datsun
    Modèle: 240z
    Type: HLS30
    Moteur: L24 Carbs
    1e mise en circulation: 23/02/1972
    Kilométrage: +-82000km (Dernier Contrôle technique 28/12/2009 --> 81900km)

    La voiture possède un historique remontant jusque 1982 ainsi qu'une expertise datant de 1987. Elle est vendue comme voiture française et non comme voiture Belge (je ne l'ai toujours pas dédouanée…) :]
    Pour les Belges, je peux avoir une demande d'immatriculation, suffit de passer à la douane…

    Les "Good points":

    - Pas des masses de rouille pour une Z
    - Quasi tout fonctionne
    - Presque entièrement d'origine
    - Nouvelles bougies NGK
    - Nouveaux Câbles de bougies NGK
    - Nouveaux feux avant Britparts (Pas encore monté en faite...)
    - Nouvelle Batterie
    - Immatriculation Française
    - Historique jusque 1982
    - Fournie avec 2 clés

    Les "Bad Points":

    - La voiture a été mal repeinte
    - Dyssimetrie suspension avant
    - Jeu roulements arrières
    - Déséquilibre du frein à main
    - Siège conducteur en mauvais état
    - Quelques traces de rouille
    - Quelques petites bosses
    - Phare arrière passager légèrement cassé
    - Embrayage probablement en fin de vie (Ou peut être, y'a t'il un reglage a effectuer... )

    Une alarme Cobra est également présente mais elle ne fonctionne pas…

    Concernant le prix, je tente de rentrer dans mes frais, j'en demande 7800 euro. Le prix peut être légèrement négociable, à voire avec l'acheteur…

    EDIT: Petite MàJ du prix: 7200 euro!

    Elle va bientot se retrouver hors du garage...


    Un échange est également envisageable!

    Les Photo!

























    Merci!

  • #2
    Fenril, peux-tu me donner des éléments sur la "Dyssimetrie suspension avant" stp??
    Est-ce que tu veux dire que la voiture est plus basse d'un coté??
    Et si tu peux me donner des détails sur la rouille?
    Et surtout où peut-on voir la voiture!
    En MP si tu veux.
    Merci d'avance.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Salut Jizial,

      Alors concernant la dyssimetrie, ca doit être un amorto qui est mort... En fait, je ne fais que répèter ce qu'il y a d'écris sur le contrôle technique français que la voiture à passé avant que je l'achète...

      Pour la rouille, pas de rouille perforante, plutot de la rouille en surface sur le bord des ailes et à l'intérieur des tours d'ailes! (Un type qui possède 12 Datsun est passé la voir et il m'a dit qu'elle est assez saine! Il ne l'a pas prise parce qu'il voulait une voiture entièrement d'origine et la mienne apparement, n'a pas le parebrise Nissan... )

      Si tu veux voir l'auto, il faudra venir jusque chez moi malheureusement... (Je te donne l'adresse en Mp si tu le souhaite!)

      Voilou!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fenril Voir le message

        Pour la rouille, pas de rouille perforante, plutot de la rouille en surface sur le bord des ailes et à l'intérieur des tours d'ailes!
        Je le trouve plutôt inquetant qu'une voiture assez saine comme tu le decrire n'a pas encore partie a ce prix d'une affaire...............

        Envoyé par Fenril Voir le message
        Il ne l'a pas prise parce qu'il voulait une voiture entièrement d'origine et la mienne apparement, n'a pas le parebrise Nissan... )
        N'importe quoi !!! Excuse à la con car pour une Z d'être assez originale que ça, c'est pas dans ce prix la qu'on cherche et je préfere d'avoir une pare-birse neuve qu'un vitre fatigué de chez Nissan avec 38 ans !

        Bonne vente !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Je le trouve plutôt inquetant qu'une voiture assez saine comme tu le decrire n'a pas encore partie a ce prix d'une affaire...............

          N'importe quoi !!! Excuse à la con car pour une Z d'être assez originale que ça, c'est pas dans ce prix la qu'on cherche et je préfere d'avoir une pare-birse neuve qu'un vitre fatigué de chez Nissan avec 38 ans !

          Bonne vente !
          Le probleme, c'est que pour la vendre, il faudrait déjà des amateurs qui viennent voir la voiture et non pas des acheteurs fantômes!

          Jusque maintenant, il n'y a qu'une personne qui est venue voir la voiture!!

          Sean, si tu trouves ça inquietant, vient t'en rendre compte par toi meme!

          Le type qui est venu la voir fait collection de Datsun et n'achete aucune voiture qui n'aie pas les pièces de série...

          Commentaire


          • #6
            Fenril, peux-tu me filer ton adresse en MP, afin que je puisse planifier ma visite stp.
            Merci d'avance.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fenril Voir le message
              Le probleme, c'est que pour la vendre, il faudrait déjà des amateurs qui viennent voir la voiture et non pas des acheteurs fantômes!

              Jusque maintenant, il n'y a qu'une personne qui est venue voir la voiture!!

              Sean, si tu trouves ça inquietant, vient t'en rendre compte par toi meme!

              Le type qui est venu la voir fait collection de Datsun et n'achete aucune voiture qui n'aie pas les pièces de série...

              Ce n'est pas que je tu ne fait pas confiance - ça m'inquête pour les valeurs de nos voitures !!!

              Il y a une d'origine ici :

              http://datsunz.online.fr/index.php?o...ndre&Itemid=33

              mais pas dans la même prix - ton 'acheteur' n'est pas réaliste pour trouver une Z comme ça en dessous €20000 !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jizial Voir le message
                Fenril, peux-tu me filer ton adresse en MP, afin que je puisse planifier ma visite stp.
                Merci d'avance.
                MP Envoyé!

                Envoyé par Sean Voir le message
                Ce n'est pas que je tu ne fait pas confiance - ça m'inquête pour les valeurs de nos voitures !!!

                Il y a une d'origine ici :

                http://datsunz.online.fr/index.php?o...ndre&Itemid=33

                mais pas dans la même prix - ton 'acheteur' n'est pas réaliste pour trouver une Z comme ça en dessous €20000 !
                La dessus, je pense que tu as raison!

                Mais si la cote ne bouge pas, ça m'arrange aussi! Ca me permettra d'en retrouver une comme la mienne d'ici 2 ans dans les meme prix!

                Commentaire


                • #9
                  T'inquête pas - si je continue d'importer les caisses saines des Etats-Unis.......j'ai deux déjà en '91 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    T'inquête pas - si je continue d'importer les caisses saines des Etats-Unis.......j'ai deux déjà en '91 !
                    Esperons le!

                    En tout cas, je me tracasse, car ma voiture n'est toujours pas vendue et d'ici peu de temps, elle va devoir se retrouver dehors...

                    La pauvre, elle va pas aimé la pluie...

                    C'est embêtant, j'ai peur qu'elle ne s'abime encore plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Ce n'est pas que je tu ne fait pas confiance - ça m'inquête pour les valeurs de nos voitures !!!

                      Il y a une d'origine ici :

                      http://datsunz.online.fr/index.php?o...ndre&Itemid=33

                      mais pas dans la même prix - ton 'acheteur' n'est pas réaliste pour trouver une Z comme ça en dessous €20000 !
                      Il annonce une voiture parfaite, excuse moi mais à 26.000€ on peut s'attendre à avoir les deux sièges identique
                      Pour moi elle n'est pas parfaite dans ce cas là, même si sur le reste ça me parait être parfait, mais là ça saute aux yeux
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jizial Voir le message
                        Fenril, peux-tu me filer ton adresse en MP, afin que je puisse planifier ma visite stp.
                        Merci d'avance.
                        si tu fais un crochet par Strasbourg, tu es le bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa, je te tiendrais au jus
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca y est, la voiture est partie...

                            Sujet à Verrouiller...

                            Petit pincement au coeur...

                            Commentaire


                            • #15
                              je comprends!


                              de retour bientôt avec une autre Z?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X