Envoyé par nissag250
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
									Voir le message
								
							
						
					
				
				
			
		Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 P utain , ***** ! la Murano reroule comme une horloge !!! j'avais pourtant prévu de mettre le merveilleux V6 dans ma 260 Z !!! enfer et damnation !!
 Du coup, je retourne plein pot sur ma Z .... vive le" 6 en ligne ...
 là ou je galère, c'est sur les alignements polyester ;;;;.c'est ce qui m'avait fait quitter le fil de la restau .
 Mais quand je vois le couple et la montée en régime du V6 ;;;;;;;;; je pleure .... un des 10 meilleurs moteurs classés et ce n'est pas volé !!!
 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Ça c est une excellente nouvelle, sur les roues cette année ?
 Bon courage avec tes alignements !Aka Soulz
 
 Datsun 240Z 1973
 2xDastun 240Z (en morceaux)
 Clio 16s MK1 1991
 Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Bien joué pour le VQ35!
 
 Elles sont bien belles tes bielles en avatar...! Aurais-tu une petite photo avant/après pour la comparaison? Aurais-tu une petite photo avant/après pour la comparaison?
 Tu as juste fait une mise au poids, où tu les as aussi équilibrées?
 
 Bon courage pour la suite. Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU) Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
 BMW E9 2800CS 1970
 Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
 
 Straight-six engine only! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 MERCI ! je suis reparti en plein dedans !Envoyé par Sixenligne Voir le messageBien joué pour le VQ35! je l'ai redémonté 3 fois car j'ai mis des pistons de VQ35HR au lieu de DE, et les segments commandés n'étaient pas valables, plus une petite erreur sur un gicleur d'huile sous piston, plus une modif sur les bielles, bref, ça occupe, mais maintenant il tourne comme une horloge, avec 50% de E85 sans boitier, l'ECU n'est pas en limite
 
 Elles sont bien belles tes bielles en avatar...! ] Aurais-tu une petite photo avant/après pour la comparaison? vas voir sur ce post, page 3, N°89 jusqu'au 100
 Tu as juste fait une mise au poids, où tu les as aussi équilibrées?
 
 Bon courage pour la suite. Dernière modification par nissag250, 15 janvier 2016, 19h25. Dernière modification par nissag250, 15 janvier 2016, 19h25.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Va falloir que je trouve le temps de faire un test dyno sur la mienne avant que la tienne soit sur route!!!
 Sinon je ne pourrai plus jamais penser que j'ai la berline 260Z la plus puissante de France!!Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Ton moteur a tourné sur piste et il a fait ses preuves au moins ! Donc les termes de puissance, tout est relatif ...Envoyé par jizial Voir le messageVa falloir que je trouve le temps de faire un test dyno sur la mienne avant que la tienne soit sur route!!!
 Sinon je ne pourrai plus jamais penser que j'ai la berline 260Z la plus puissante de France!!
 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Tu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
 Je suppose que tu vas la peintre toi même?Aka Soulz
 
 Datsun 240Z 1973
 2xDastun 240Z (en morceaux)
 Clio 16s MK1 1991
 Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
 Commentaire






 
							
						 Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 


 
							
						



 
							
						

 
							
						
Commentaire