Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche

    bonjour recherche une caisse de 280 zx targa pour la restauration de la mienne vous pouvez me faire toute offre par tel 06 89 30 41 25 ou par mail je suit sur la région de bordeaux en a tante dune nouvelle je vous souhaite une bonne soirée .JEAN-ROGER

  • #2
    Envoyé par jean-roger Voir le message
    bonjour recherche une caisse de 280 zx targa pour la restauration de la mienne vous pouvez me faire toute offre par tel 06 89 30 41 25 ou par mail je suit sur la région de bordeaux en a tante dune nouvelle je vous souhaite une bonne soirée .JEAN-ROGER
    Salut Jean Roger j'en ai pas mais je pense que c'est toi qui était en relation avec Franck danse cet hiver pour acheter ça caisse immergée ... que j'ai acheté...

    => http://www.team-go-on.com/vos-autos-...tion-t1217.htm

    Elle n'est pas T-BAR ROOF Les brancards de longerons sont à reprendre ... Mais d'aspect général elle a bien vieilli dans l'ensemble puis y a du boulot ...beaucoup de boulot pour la remettre en route, mais je savais à quoi m'en tenir ... c'est le chalenge !!!!!!!

    Franck m'avait que tu avait un bel intérieur bleu en rab Pour le moment j'en suis qu'a la remise en route L'objectif c'est de lui faire passer le CT et faire la carte grise après je commence la restauration .....

    Pour en revenir à trouver une caisse saine, faut être patient car c'est pas évident à trouver,beaucoup on était restaurées "à la va vite !" donc beaucoup "de camouflages" ... c'est beau, ça brille mais quand tu creuse un peu... "surprise!, surprise!"

    Mon conseil c'est d'être à l'affut et bien regarder et inspecter une caisse de 280Zx avant de l'acheter......

    Si je tombe sur un truc de bien je te préviens

    @+ Vince !

    Commentaire

    Chargement...
    X