Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème Week-End de l’Excellence de Reims les 10,11 et 12 septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4ème Week-End de l’Excellence de Reims les 10,11 et 12 septembre 2010

    Pour tous les amateurs d'anciennes, ce rendez-vous sera à ne pas rater... et ce n'est pas qu'une exposition... Beaucoup de véhicules seront en live sur la piste, avec des passionés qui roulent par catégories!

    Un coup d'oeil sur le programme:
    http://http://weea-organisation.com/

    Je ne sais pas si REIMS est à placer dans la section Est / Luxembourg / Allemagne, mais souvenez-vous que nous sommes à 130 km de Paris... c'est une heure de route dans les vitesses tolérées!!

    Avis aux amateurs!

    A+
    Hub

  • #2
    Cette annèe je ne peux pas, week end en ardeche de prevu avec la bande de dissidents du fofo, mais pourquoi pas l'annèe prochaine, un petit retour sur les terres de l'ancetre histoire de rencontrer le cousin Hub egalement

    Commentaire


    • #3
      Hub

      je vérifie les dates et en parle à madame


      j'ai vu que le DatsunZclub y participe

      ce serait sympa de se retrouver là-bas avec eux!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laurent Voir le message
        Cette annèe je ne peux pas, week end en ardeche de prevu avec la bande de dissidents du fofo, mais pourquoi pas l'annèe prochaine, un petit retour sur les terres de l'ancetre histoire de rencontrer le cousin Hub egalement
        Et pourtant on avait le choix dans la date (!!!) et on est tombé pile dessus ...
        C'est rapé pour cette année, mais une bonne idée pour l'année prochaine. Et puis Reims, y a pas que des bagnoles !!!!!!!








        Y a aussi la cathédrale !
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          Hub

          je vérifie les dates et en parle à madame


          j'ai vu que le DatsunZclub y participe

          ce serait sympa de se retrouver là-bas avec eux!
          Salut Sylvain!
          En effet, et vous êtes les bienvenus en espérant que les dates conviendront!
          Ce sera un plaisir de faire connaissance, et j'espère que d'autres seront candidats!

          Envoyé par A2Z Voir le message
          Et pourtant on avait le choix dans la date (!!!) et on est tombé pile dessus ...
          C'est rapé pour cette année, mais une bonne idée pour l'année prochaine. Et puis Reims, y a pas que des bagnoles !!!!!!!








          Y a aussi la cathédrale !
          Ca, c'est un coup de Laurent!
          1. C'est pour que je ne sois pas avec vous......
          2. C'est pour que vous ne preniez pas goût aux spécialités rémoises.......

          Vous aurez une pensée pour les 100 km de caves locales!!

          A+
          Hub

          Commentaire


          • #6
            les caves sont prêtes? j'arrive!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Tu laisses tomber le 25è anniversaire en Hollande?
              C'est vrai qu'il n'y a pas de caves!

              Bonne nouvelle! et Bienvenue!!

              Ma demande d'inscription pour la Capri CC Racing est partie, et j'attends la réponse des organisateurs...

              Deux solutions:
              Si elle est acceptée, je vais être exposant et participant aux roulages sur piste: Moins de temps, mais une chance de monter à bord en copilote si tu le souhaites...
              Si elle n'est pas acceptée, je serai spectateur comme tout le monde... et programme libre...

              Vous venez à combien (pour les places si tu veux des bracelets)?

              Le mieux serait Samedi ET Dimanche, comme ça on aurait une soirée cave/dégustation/diner surtout si la Capri est retenue!

              Donne moi ton Tél en MP, et je t'apelle demain soir?

              Vendredi 3 Septembre, journée piste à La Ferté Gaucher pour chauffer les pneus de la Capri!

              Commentaire


              • #8
                Pour la Hollande, j'aurais beaucoup aimé car leur 20ans était ma toute première sortie avec la Z et première fois de ma vie sur piste avec une voiture

                une sorte de pèlerinage

                mais leur date s'est fait trop attendre et j'avais déjà opté plutôt pour Reims... car beaucoup moins loin et moins coûteux...

                la Z est farceuse ces derniers temps... donc, pas trop loin, c'est bien

                Pour le Samedi, je pourrais arriver dans l'après midi peut-être.

                a priori seul mais peut-être 2

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Loupé pour l'appel d'hier soir... désolé Sylvain, mais autres priorités... (voir ci-dessous!)
                  A ce soir!

                  Le point sur ma participation:
                  Réponse négative soit disant trop tard (?) alors que les inscriptions sont encore ouvertes sur le site...
                  Bref, avec 180 autos, et la priorité aux anciennes avant 1969, le plateau doit être full, donc visiteur pour moi, et donc davantage de temps libre pour ceux qui viennent!

                  On peut découper en trois phases:
                  Visite du plateau exposants et suivi de roulage sur une demi-journée
                  Ballade dans les coteaux de Champagne Reims/Epernay/Chateau Thierry
                  Visite de cave de Champagne

                  Avis aux candidats!

                  PS: Pour les amateurs de bons coups de fourchette, oui les cepes ont poussé en Champagne! Ballade en forêt hier matin, préparation précuisson hier soir, et dîner cinq toques en prime... J'en connais qui bavent... non?

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant la visite de Sylvain en famille à Reims, et si d'autres candidats sont hésitants... ce n'est quà 1 heure de Paris..., je prépare la journée de demain sur le circuit de La Ferté Gaucher avec le club remois VHC!

                    Une trentaine d'autos, et un temps sec annoncé. Beaucoup plus radical que l'an dernier (mouillé), j'ai équipé la Capri avec un train de pneus Falken, dont je n'espère pas le top, mais vu l'usure probable...

                    Une belle partie de fun en perspective, sans Z cette année, mais qui sait... pour l'an prochain... Je vous mets des photos/vidéos si j'en récupère!

                    A+
                    Hub

                    Commentaire


                    • #11
                      hé hé, j'ai 2 places de libre dans le wagon (climatisé et non fumeur) pour Reims


                      départ Dimanche matin du 78
                      retour le soir "pas trop tard parce qu'il y a école demain"
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Sylvain!

                        A l'arrivée sur Reims, tu verras une station service sur l'autoroute, suivie d'une zone de travaux: Tu sors immédiatement à la fin des travaux à la sortie Reims Tinqueux.
                        Rond point à gauche direction Soissons
                        Second rond point tout droit direction Soissons
                        Troisième rond point (Ikea à droite) toujours tout droit vers le circuit
                        Ensuite, sortie obligatoire à droite après le pont sur l'A26
                        Au stop à gauche direction le circuit
                        Puis toujours tout droit sur environ 1,5 km jusqu'à l'entrée parking.

                        Tu me passes un coup de fil à ton arrivée!
                        J'y serai à partir de 9h00!

                        A+
                        Hubert

                        Commentaire


                        • #13
                          pour nous, plutôt 10h30

                          à demain
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            OK!
                            Bonne route et à demain!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon, c'était 11h30 en fait!

                              merci pour l'accueil Hubert

                              Bien sympa même si on s'est fait un peu rincer à Reims

                              Bon, l'année prochaine en Zs alors!

                              en tout cas, Hubert nous tient un début de programme pour un :
                              "WE à buller en Champagne"
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X