Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi et ma ptite S12 old school

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi et ma ptite S12 old school

    bonjour a tous j'ai découvert ce fofo il ya longtemps mais jamais le temps de me présenté voila donc je posséde une nissan silvia "S12" 1.8 turbo de 1988 qui totalise 109500 km j'adore cette caisse depuis que je l'ai eu je lé un peut modifier enfin place au photos

    [IMG][/IMG]


    [IMG][/IMG]


    [IMG][/IMG]


    [IMG][/IMG]


    sigpic www.clubs12france.com

  • #2
    bienvenue!

    tu vas te moquer mais je n'ai jamais vu de s12!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      la nissan "silvia" S12 (elle ne s'appelle pas 200SX.....), est la cousine de l'ancienne toyota corolla (plus connue sous le nom de trueno au japon). elle est equipée d'un 1.8 turbo de 135 chevaux.
      la tienne a l air d'avoir un KAD, une BAR plus gros diametre, et une modif au niveau du turbo?

      elle est jolie en rouge. si tu devais la vendre aujourd'hui, par curiosité, combien ca vaut sur le marché?

      a++

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        la nissan "silvia" S12 (elle ne s'appelle pas 200SX.....), est la cousine de l'ancienne toyota corolla (plus connue sous le nom de trueno au japon). elle est equipée d'un 1.8 turbo de 135 chevaux.
        la tienne a l air d'avoir un KAD, une BAR plus gros diametre, et une modif au niveau du turbo?

        elle est jolie en rouge. si tu devais la vendre aujourd'hui, par curiosité, combien ca vaut sur le marché?

        a++
        effectivement il ya quelque modifs il ya un boost controller blitz regler a 0.4 je sais c'est pas beaucoup mais quand j'aurai installé mon intercooler elle passera a 0.8 bar ensuite shift light, manos, turbo timer apexi etc... concernant le prix vu le kilométrage et vu que bientot elle va passait en peinture pour un voile et le prix des jantes neuves et pneus neuf embrayage stage 2 exedy neuf, plaquette ebc racing neuve euh dans les 4000 4500 euros ca me semble raisonnable mais bon si je doit la changé ca sera pour un 240z, 260z, 280z ou z31 phase 2 turbo
        sigpic www.clubs12france.com

        Commentaire


        • #5
          c'est 4 places?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Très sympa !

            Pour Sylvain...oui, c'est une 4 places, comme dans un coupé ...sinon, la Bluebird berline des mêmes années a aussi été monté avec le meme moteur de 135 cv
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par L24 Voir le message
              Très sympa !

              Pour Sylvain...oui, c'est une 4 places, comme dans un coupé ...sinon, la Bluebird berline des mêmes années a aussi été monté avec le meme moteur de 135 cv
              exact le ca18et été monté dans la bluebird u11
              sigpic www.clubs12france.com

              Commentaire


              • #8
                Si je ne m'abuse, cette S12 est une base appréciée des drifteurs ... et je ne suis pas sûr , mais il me semble qu'on en voit dans Fast & Furious Tokio Drift ...

                Joli coupé 4 places (dont 2 nains ?) et vraie propulsion sûrement très sympa à conduire ... La tienne (une version 2 restylée) est très jolie !

                Bienvenue chez les Z...oulous !
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Si je ne m'abuse, cette S12 est une base appréciée des drifteurs ... et je ne suis pas sûr , mais il me semble qu'on en voit dans Fast & Furious Tokio Drift ...

                  Joli coupé 4 places (dont 2 nains ?) et vraie propulsion sûrement très sympa à conduire ... La tienne (une version 2 restylée) est très jolie !

                  Bienvenue chez les Z...oulous !
                  oui elle est trés prisé par les drifteurs le seul hic c'est quel commence a ce faire rare attention sur leboncoin il ya pas mal d'annonce bidon ce sont les collégues du fofo s12 france qui on voulu faire une blague et non elle n'est pas dans le film tokyo drift
                  sigpic www.clubs12france.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Super caisse, ma mère en a eu une bleue nuit métal , magnifique!, en plus c'est de ma même race que la TOYOTA AE86 y parait que c'est le même designer que la version TRUENO de la Corolla AE86 ....

                    Commentaire


                    • #11
                      super!!! vive le tokyo spirit!
                      [url]http://kingofapes.blogspot.com/[/url]

                      Commentaire


                      • #12
                        super simpas la S12
                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

                        Commentaire


                        • #13
                          La classe cette S12

                          C'est plutôt rare en plus
                          - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
                          - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X