Envoyé par greg
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
									Voir le message
								
							
						
					
				
				
			
		Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Kaizo Z (Zee project evolution)
				
					Réduire
				
			
		
	Cette discussion est fermée.
				
				
				
				X
X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par jizial Voir le messageQuel prix stp???? C'est pour ça qu'il a opté pour les SSRs...... C'est pour ça qu'il a opté pour les SSRs...... 
 
 Non Greg, c'est simple, plus de choix du bonne gomme et en bonne configuration avec la boite, pont et regime maxi du moteur.
 
 J'ai eu besoin choisi entre le 'look' classique et le satisfaction sur la piste......et vu qu'elle est destiné plus vers les pistes...elle ne va pas avoir le temps ni la proprieté d'être accepté dans une salle des frimeurs.  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Il y en a pour 190000yen+45000yen fdp avec les 4 cache centraux.Envoyé par jizial Voir le messageQuel prix stp????
 
 Peut être de la douane aussi... Moi j ai eu de la chance car je n ai pas eu de frais de douane en envoie EMSAka Soulz
 
 Datsun 240Z 1973
 2xDastun 240Z (en morceaux)
 Clio 16s MK1 1991
 Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 C est vrai que les SSR sont moin chère car c est de l occasEnvoyé par Sean Voir le message C'est pour ça qu'il a opté pour les SSRs...... C'est pour ça qu'il a opté pour les SSRs...... 
 
 Non Greg, c'est simple, plus de choix du bonne gomme et en bonne configuration avec la boite, pont et regime maxi du moteur.
 
 J'ai eu besoin choisi entre le 'look' classique et le satisfaction sur la piste......et vu qu'elle est destiné plus vers les pistes...elle ne va pas avoir le temps ni la proprieté d'être accepté dans une salle des frimeurs.  mais aussi plus dans la période de la 240z , les mk3 sont sortie en 1974 donc pour ma z de 73 c est nickel! mais aussi plus dans la période de la 240z , les mk3 sont sortie en 1974 donc pour ma z de 73 c est nickel!
 Pour tes 17pouces, j avais bien compris, je plaisante Dernière modification par greg, 11 septembre 2012, 22h16.Aka Soulz Dernière modification par greg, 11 septembre 2012, 22h16.Aka Soulz
 
 Datsun 240Z 1973
 2xDastun 240Z (en morceaux)
 Clio 16s MK1 1991
 Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 ...pas mal pris - j'avais compris ta blague mais j'ai eu envie expliquer pourqoui la choix et tes mots m'a pousser de la faire.Envoyé par greg Voir le messagePour tes 17pouces, j avais bien compris, je plaisante   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Donc 2350 Euros pour les vraies contre 600 Euors pour les "copies ROTA"...Envoyé par greg Voir le messageIl y en a pour 190000yen+45000yen fdp avec les 4 cache centraux.
 
 Peut être de la douane aussi... Moi j ai eu de la chance car je n ai pas eu de frais de douane en envoie EMS 
 
 Il y a réflexion quand même non??Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui carrement! faut etre blindé! Et pas ce prendre de bordure!Envoyé par jizial Voir le messageDonc 2350 Euros pour les vraies contre 600 Euors pour les "copies ROTA"... 
 
 Il y a réflexion quand même non??
 Non j aime bien ces rota et pour une fois la copie est fidele a l original!
 Je l ais aurais pris aussi en attendant de trouver plus original!Aka Soulz
 
 Datsun 240Z 1973
 2xDastun 240Z (en morceaux)
 Clio 16s MK1 1991
 Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Mais, tu pourra y aller quand même... au tuning show...Envoyé par Sean Voir le message...pas mal pris - j'avais compris ta blague mais j'ai eu envie expliquer pourqoui la choix et tes mots m'a pousser de la faire.    
 Je rigole... 
 
 A ta place, j'opterai pour des Minilite (où copie) comme tu avais, mais en 17" et avec les bords polies. 
 Look sympa qui ne dénature pas la Z, assez léger, avec une bonne entrée d'air pour refroidir les freins... Bref, pourquoi changer une équipe qui gagne? 
 
 Quand aux Shakotan, dommage qu'elles n'existent pas en 17", parce qu'elles sont magnifiques... Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU) Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
 BMW E9 2800CS 1970
 Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
 
 Straight-six engine only! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Je n'ai rien de tout contre une tuning show SI ç'avance notre marque - une 'road' à coté d'une 'circuit' (GrpIV) à Paris - pourquoi pas mais quelqu'un d'autre va payer le stand ! 
 
 J'ai plusieurs styles dans ma tête :
 
 
 Grid
 Grid-V
 RB
 RBX
 RKR
 
 17x.....? Différent/même largeur av et arr ?
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Pas mal ? http://www.rotashop.co.uk/rota-bm8-1..._p23245953.htmEnvoyé par jizial Voir le messageDonc 2350 Euros pour les vraies contre 600 Euors pour les "copies ROTA"... 
 
 Il y a réflexion quand même non??
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Probablement pour moi :
 
 http://imageshack.us/photo/my-images/827/wats071.jpg/
 
 donc Grid Drift en bronze ou les RBXs.....  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 La concept de ma Z est pas forcement 'classique' hien ?Envoyé par Lazeum Voir le messageLes grid, je les trouve très modernes...
 Va voir aussi le sujet de Diz9, il a des jantes Rota qui sont aussi magnifiques avec un style BM: gros déport mais sans lèvre chromée. 
 
 Pas de 17 en 4x114 donc peut-être : http://www.rotashop.co.uk/rota-grid-...m_p1040389.htm
 
 Lazeum : post 117
 
 http://www.datsun-france.com/forum/s...jantes&page=12
 Commentaire









Commentaire