Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai une solution pour peinture zébrée

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      sérieusement, roues et panneau arrière en gun metal

      la coque, jaune poussin?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        sérieusement, roues et panneau arrière en gun metal

        la coque, jaune poussin?
        Minxe alors, tu fais de la télépathie ?
        pour ma Z, j'hésite entre gun métal satiné ( mais ça fait pas collec, ou jaune serin presque fluo, comme la R8 Gordini de mon frère il y a 30 ans, qu'on a plantée à tour de rôle , moi le premier et lui pour de bon !
        Elle était superbe avec ses ailes gonflées, et plein de modifs, sur route bombée, elle prenait toute la route !
        on pouvait rouler à 180 sur route ouverte ! un super piège, ça apprend à piloter !
        Vous autres vous êtes trop d'jeunes pour apprécier !

        Commentaire


        • #19
          Toute la caisse orange 918, mais en mat, avec une large bande (intégrant les ouIes de baie de pare-brise) bleu clair métal 305 très brillant, courant de la jupe avant à la jupe arrière en passant par le capot, le toit et le hayon, jantes noir mat avec déport alu satiné.

          Très gros logo Z format ovale , fond noir mat avec Z orange 918, à la pointe du capot sur la bande bleue débordant sur l'orange, idem à l'arrière entre les feus.

          Intérieur noir, avec arceau et tunnel de transmission (depuis la cloison moteur jusqu'à la plaque derrière les sièges) orange mat 918 comme l'extérieur.

          Combinaison du pilote bleu clair avec même logo noir dans le dos, gants, chaussures et casque orange. Dents bien blanches , cheveux couleur (et nombre ...) indifférent, car sous le casque .
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            j'ai une solution pour peinture zébrée

            Un vrai piège à minous cette caisse
            You know what ?

            Commentaire


            • #21
              Plus jaune et surtout pas avec du noire - trop de 'zmelun' - déjà je n'était pas au courant de ses couleurs donc pas encore plus proche je vous en prie.

              Pas orange non plus car j'ai préque terminé une donc j'ai besoin un change car je voir orange quand je dorm !

              Commentaire


              • #22
                J'ai regroupé tout ce que tu as donné comme indices :

                Theme - voiture est des '70s, de collection et je ne suis pas contre une image 'racing'.

                plus un style 'course' que le style 'classique'
                j'envie rester different

                pas contre une mélange des couleurs …Plusieurs couleurs et combinaisons acceptés

                pas métallique … Métallique - pourquoi pas enfin !

                pas rouge
                pas noire
                pas une ou des couleurs foncé
                pas rouge ni noire ni des couleurs en masse foncé
                Pas orange
                Plus jaune et surtout pas avec du noire

                pas de capot noire

                Jantes Minilites mais pourra être repeint (anthracite foncé, noire etc)


                Ca peut nous aider à proposer ... et toi à te faire une idée plus précise.

                Si on regarde la palette des couleurs, ça s'orienterait plus sur du vert, bleu, violet, de ton clair, voire turquoise, mauve, rose (c'est très 70's), en associant 2 couleurs (ou plus) ...

                Ton feeling ?
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Ben moi je maintiens ce que je disais :

                  couleur doré, comme les Mercedes ou Jag des années 70...avec capot rouge (+ toit ?) ou dorée avec bande noire centrée ou décallée + minilites chromées

                  http://automodeler.kitmaker.net/modu...=152628&page=1


                  le doré + les chromes vont bien ensemble, je trouve, dans un esprit très année 70 ;
                  *****************

                  Toyota Rav4 1998
                  Rover 400 1999
                  Saab 900 sedan 1986
                  Maserati biturbo Si 1989

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    J'ai regroupé tout ce que tu as donné comme indices :

                    Theme - voiture est des '70s, de collection et je ne suis pas contre une image 'racing'.

                    plus un style 'course' que le style 'classique'
                    j'envie rester different

                    pas contre une mélange des couleurs …Plusieurs couleurs et combinaisons acceptés

                    pas métallique … Métallique - pourquoi pas enfin !

                    pas rouge
                    pas noire
                    pas une ou des couleurs foncé
                    pas rouge ni noire ni des couleurs en masse foncé
                    Pas orange
                    Plus jaune et surtout pas avec du noire

                    pas de capot noire

                    Jantes Minilites mais pourra être repeint (anthracite foncé, noire etc)


                    Ca peut nous aider à proposer ... et toi à te faire une idée plus précise.

                    Si on regarde la palette des couleurs, ça s'orienterait plus sur du vert, bleu, violet, de ton clair, voire turquoise, mauve, rose (c'est très 70's), en associant 2 couleurs (ou plus) ...

                    Ton feeling ?
                    Je crois que je m'orient vers des métalliques et en associent deux couleurs et je n'exclus pas une petite bande d'un autre pour mieux séparer les deux.

                    Comme pour la Z (different et pas vu souvent - je croise en moyen 2x Porsches par jour contre zero Zs sauf une 350 une fois tous les deux semaines) j'aimerai avoir une (des ?) couleur (s) different........j'aime bien penser que je suis unique comme ma voiture !

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a un vert pale métallisé sur 406 coupé que je trouvais sympa; mais ce n'est pas "racing"
                      Pour moi, metallisé ne fait pas racing... mais GT

                      2 couleurs? marron et turquoise coupés par l'arrête de caisse... genre chocolat Jeff de Brugges?
                      Gris metal et jaune?

                      Personnellement, je ne suis pas fan de la découpe de couleur à la mode Samuri mais c'est très Anglais... donc?

                      Doré avec le toît noir Vinyl... genre Chrysler 180, manque plus que les bavettes et le volant en mouton

                      le drapeau Union flag, le soleil levant ou damier sur le toît à la mode Austin?

                      Bleu ciel avec le nez orange à la Gulf?

                      BRG avec le nez jaune à la mode Lotus?
                      Gris métal avec le nez jaune?

                      Rose avec les jantes dorées? il faut assumer après...

                      Une bouche de requin devant à la mode Spitfire/Corsair? après tu peux pousser la déco chasseur avec les Porches barrées sur les portes
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        Personnellement, je ne suis pas fan de la découpe de couleur à la mode Samuri mais c'est très Anglais... donc?
                        Peut-être il faut compromis sur le look 'racing' - c'est une voiture pour la route après tout.

                        Pour le look 'Samuri' - c'est aussi BRE - non ?

                        Pour la reste de tes propositions, c'est evident que tu as déjà une cave bien stocké, même si c'est ton chat qui la gere.....comme ta voiture aussi je voir !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          si c'est ton chat qui la gere.....!
                          il me permet d'habiter chez lui... c'est bien déjà
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est pas facile... enfin j'essaye ça...

                            En vert, ça peut être sympa et original tout en restant racing




                            blanche, ça fait classe et racing a la fois


                            cooper, moins racing, mais très jolie


                            j'aime beaucoup aussi la biton BRE style en noir et doré que ton envoyé tes amis anglais, perso je trouve ça jolie et ça rappelle les 208zx turbo j'aurais bien aimé aussi une toute dorée, mais j'ai pas encore trouvé... avec des jantes dorée a bord polie, bien basse, ça doit être superbe

                            Mais quitte a tout reprendre... pourquoi tu ferais pas un ZG réplica ...? original classe et racing


                            je continue de regarder ce que je peut trouver... tu ne prévoit pas de lui mettre un airdam ou une lame BRE sur l'avant ? pour accentuer le coté racing, ça aide beaucoup.

                            Commentaire


                            • #29
                              sean,

                              couleur racing typique des annees 70 il y en a qu'une ou plutot deux: les couleurs GULF. bleu et orange. "le orange, ta couleur preferee!!!"
                              de plus comme tu le souhaite, couleur unique,...pas de z dans cette deco.
                              les formes de la Zse pretent aussi a cette deco. donc un seul choix pour toi. les couleurs GULF.!!!!!!!

                              a+
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • #30
                                Cooper, j'ais un moment pense a cette couleur...pour la mienne, d'ailleurs rien n'est deffinitif dans la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X