Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
    gestion programable , allumage seqentielle

quelque chose d'assez precis pour gratter des chevaux tout en economisant un peu de fuel grace a la precision
    Je vais avoir un seul réglage (pas plusieurs 'settings') car le servo va donne de l'essence sur demande donc a ralentir au CT, route, autoroute, piste.......doncune fois programmé - mais-libre !
    Ca ve simplement être plus éfficace qu'actuell (qui n'est pas mal déjà car je trouve ma conso pas trop mal 13/14 litres per 100 mais si ça tombe vers 10/11 - pourquoi pas.......c'est mon effort d'être'verte' !

Commentaire

Ca commence - moteur démonté.

Volant moteur = 4.2kgs dans une seule pièce d'acier !

Bon, un boulot plus banal maintenant - stocké du bois !
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Ca commence - moteur démonté.

Volant moteur = 4.2kgs dans une seule pièce d'acier !

Bon, un boulot plus banal maintenant - stocké du bois !
        ça y est, plus légère et écologique!
        Ya plus qu'à faire le "swap" des pédales, parler Allemand et porter des lunettes de soleil.

http://www.youtube.com/watch?v=GaQB_...eature=related

Petite question... je sais, je suis fou mais c'est possible de fabriquer une cross-flow pour ce moteur? Avec l'argent évidemment...?

Tu ne sera pas la demain ? A moins que tu compte faire quelques tours de piste avec ta Cedric
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Petite question... je sais, je suis fou mais c'est possible de fabriquer une cross-flow pour ce moteur? Avec l'argent évidemment...?

Tu ne sera pas la demain ? A moins que tu compte faire quelques tours de piste avec ta Cedric
          Non, je bosse demain et malgré que ma Cedric peux tu griller, elle reste chez moi !

Non, même avec de l'argent.....pourquoi faire quand Rebello gagne 370ch avec le SOHC ?

Commentaire

Non, je bosse demain et malgré que ma Cedric peux tu griller, elle reste chez moi !
            Peut être... On verra ça un de ces jours sur la piste

Non, même avec de l'argent.....pourquoi faire quand Rebello gagne 370ch avec le SOHC ?
            Je ne sais pas, mais pourquoi personne n'a essayer cette config (même juste par curiosité)... ? C'est pourtant possible, non ?
            A quoi servirais ces culasses si elle n'apportent rien...
            Dernière modification par Sixenligne, 23 octobre 2011, 19h55.
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
              A quoi servirais ces culasses si elle n'apportent rien...
              Pas le discussion pour ici.

Trop cher, BEAUCOUP trop cher et pourquoi Nissan n'ont pas developé le S20 et couru avec le L alors ?

Commentaire

Bon, j'ai fait les kms MAIS ça y est - les pièces sont chez Matin :

1x capot renforcé
                1x hayon
                2x ailes avant
                2x portières
                2x garnissages des portières à suivre ainsi que les petite ouvertures d'inspection (à coté le capot)
                2x pare-chocs

Fourni avec les charnières (pare-chocs et hayon)

2x kit de macrolon (vitres complètes des portières, hayon et vitres lateraux) pour être utilisé avec les joints d'origne.
                Fichiers attachés

Commentaire

on continue.

Les portières 'jaune (donc sans garnissage à l'interieur) se pese 4kgs contre 6kgs pour les blanches avec garnissage d'origine en vente ailleurs sur le forum :

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4361

Le capot (donc renforcé pour la route, rallye etc car on peut utilisé les charnières à l'avant) se pese 9kgs contre les 11kgs celle de la blanche GrpIV en acier complètement découpé et vidé et fermé avant et arrière par les goupilles.

La reste on va peser sur mesure avant leurs peinture et montage.
                  Fichiers attachés

Commentaire

Aussi........l'heureux mais financièrement douloureux décision était pris d'avoir un vilbrequin en acier pour taquiner les +8000trs.....et c'est confirmé qu'on va utiliser une boitier d'Omex pour l'injection.
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                      Aussi........l'heureux mais financièrement douloureux décision était pris d'avoir un vilbrequin en acier pour taquiner les +8000trs.....et c'est confirmé qu'on va utiliser une boitier d'Omex pour l'injection.
                      MAGNIFIQUE ! sans indiscrétion, ça vaut combien en € ?
                      et enfin une vraie rainure de clavette ! chapeau !
                      La course du vilo est identique ou strokée ?

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
                        MAGNIFIQUE ! sans indiscrétion, ça vaut combien en € ? €2.......
                        La course du vilo est identique ou strokée ?
                        à ton avis ?

Commentaire

• A mon avis ça vaut 5500 € et la course est de 84 ou 85 !
                          j'ai bon ?

Commentaire

• Sean ta changé de boulot, gagné au loto? au alors c'est la prime d'interessement qui a explosé!!!

Sans déconné tu me débectes là!!!

Le changement de ouf que tu nous fais
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

• Envoyé par nissag250 Voir le message
                              A mon avis ça vaut 5500 € et la course est de 84 ou 85 !
                              j'ai bon ?
                              T'as loupé le "€2..." quelque chose que j'ai écrit en haut. La course est identique (ou plus long ) qu'actuellement.

Benoit - une mélange des gros primes gagné cet été, petit credit, cadeau de mes parents et vente potentiel de ma Z31.

Commentaire

• Tu vas encore nous faire un engin de fou
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                                X