oui mais qu'est ce que ça douille!!!
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Kaizo Z (Zee project evolution)
				
					Réduire
				
			
		
	Cette discussion est fermée.
				
				
				
				X
X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 + de Z dans le sud!!! 
 Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
 260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
 1/2 240Z GR4 en fin de restauration
 280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE 
 
 Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
 10ans, 7ans et 4ans...
 
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Camé au riz system : 50 € !  ( le prix des pignons et de la matière, je ne compte pas la main d'oeuvre , évidemment ! ) ( le prix des pignons et de la matière, je ne compte pas la main d'oeuvre , évidemment ! )
 rattrapage de jeu automatique anti-retour: la chaîne peut se détendre légèrement, la tension reste , mais pas de détente possible, j'ai une butée franche par vis , donc anti-retour  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 ..........la décision est pris - pas ma Z cette année ! 
 
 Je vais concentre sur le club, promotion de la marque, la development des pièces/produits pour nos Zs, l'importation et vente des Zs et l'aide et soutien aux Zs en Grp IV rallye et course ! 
 
 Donc plus intéressant ici (ou j'espere pour vous alors) c'est ma Z. 
 
 Pourquoi cet retard ? 
 
 Pour faire bien, pour evoluer certains idées et enfin sortir (mon idée) d'un ultime arme de Z pour les track-dayZ mais avec une CT pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent ! pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent !  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Non........tu peux avoir la pénultième....!Envoyé par davidonthemoon Voir le messageOn pourrait faire en sorte que cette arme ultime soit l'éventuelle future mienne ?   Si tu depêche. Si tu depêche. 
 
 De tout façon, les idées executé sur la mienne avec Martin va se trouve sur d'autres Z sii souhaité.
 
 1ere chose à voir sur le moteur....une carteur à sec. Et voir si on peux baisser la centre du gravité du moteur ensuite.......... ? ?
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par Sean Voir le message..........la décision est pris - pas ma Z cette année ! 
 
 Je vais concentre sur le club, promotion de la marque, la development des pièces/produits pour nos Zs, l'importation et vente des Zs et l'aide et soutien aux Zs en Grp IV rallye et course ! 
 
 Donc plus intéressant ici (ou j'espere pour vous alors) c'est ma Z. 
 
 Pourquoi cet retard ? 
 
 Pour faire bien, pour evoluer certains idées et enfin sortir (mon idée) d'un ultime arme de Z pour les track-dayZ mais avec une CT pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent ! pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent ! 
 J'attends de voir, a force de croire je n'ai plus d'espoir de te voir parmi nous   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 J'ai d'autres Zs pour rouler dedans en 2012 (ex LMClassic).........mais tu peut aussi traverser la France.Envoyé par laurent Voir le messageJ'attends de voir, a force de croire je n'ai plus d'espoir de te voir parmi nous    
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 .......et quelque chose fait chez nous qui ressemble ça :
 
 http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/LNP1/12-4250
 
 ...............trop cool de passer un bras par la vitre et demarre ma Z à coté !  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Là, tu es en retard... le summum, c'est le démarrage à distance par la télécommande dans la main!!  
 Mais où est le charme de l'ancienne????????
 Je préferais les 2CV, avec la tirette de démarrage... qui finissait toujours un jour ou l'autre par te rester dans la main!! Mais c'était tellement facile de réparer!!   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 eh ! eh ! ça chauffe sous le crâne chevelu du saxon ( comme dirait Sylvain )Envoyé par Sean Voir le messageNon........tu peux avoir la pénultième....! Si tu depêche. Si tu depêche. 
 
 De tout façon, les idées executé sur la mienne avec Martin va se trouve sur d'autres Z sii souhaité.
 
 1ere chose à voir sur le moteur....une carteur à sec. Et voir si on peux baisser la centre du gravité du moteur ensuite.......... ? ?  
 
 Bon je retourne à ma culasse !
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Si Sean, tu passes au carter sec, je pourrais être preneur pour ton carter "mouillé" 
 
 Cette dernière phrase prouve que vous ne vous ètes pas beaucoup rencontrés (c'est vrai pour l'un comme pour l'autreEnvoyé par Nissag250ça chauffe sous le crâne chevelu du saxon )
							
						Mathieu - 72' 240z qui va bien! )
							
						Mathieu - 72' 240z qui va bien! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 il la acheté chez toiEnvoyé par Sean Voir le message.......et quelque chose fait chez nous qui ressemble ça :
 
 http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/LNP1/12-4250
 
 ...............trop cool de passer un bras par la vitre et demarre ma Z à coté !    copain je sors copain je sors 
 
 http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1...layer_embeddedUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher 
 Commentaire










Commentaire