Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poids de l'insonorisant intérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poids de l'insonorisant intérieur

Quelqu'un aurait il une idée du poids que représente l'insonorisant en masse bitumeuse collé à l'intérieur des planchers et coffre AR ?
    si je retire tout, ça va être intenable au niveau bruit ?

pour les plaques de goudrons interieur sa pese environ 5kgs un peu plus pour le blaxon de dessus
    si tu ne remet que le minimum dedans c'est à dire tableau de bord et accessoires utile au pilotage ,je te confirme c'est très bruyant

c'est le souvenir que j'ai de l' AX groupeA que j'entretenais,en rallye c'est attenué par le casque mais si c'est pour rouler sur routes ouvertes prévois les boules quiès
    fou de datsun

Commentaire

Je n'ai pas d'expérience sur Z, mais pour l'avoir vu faire et pesé sur une BM de 1979 série 3, entre 3 et 4 kilos au total.
      Surtout à faire pour détecter la corrosion réelle, et pouvoir souder les supports d'arceaux...en tenant compte de la re-peinture pour le poids!
      Le bruit, c'est surtout la résonnance dans l'habitacle vidé avec deux baquets... donc ça dépend directement de l'échappement et de la filtration d'air de l'admission. Certaines fréquences justifient vraiment le port du casque à interphone!

Commentaire

ben moi sur ma Z, elle est dépouillée, et déjà je peux te dire que la première fois que j'ai entendu la pompe a essence se mettre en marche en mettant le contact, j'ai cru que j'avais une centrale nucléaire au cul, et pour les plancher, quand je roule sur une route humide, j'entends l'eau qui est ramenée sur le châssis par les pneus.... alors oui c'est bruyant!!

Commentaire

OK! bon et bien je vais retirer le minimum, là ou c'est rouillé,d'ailleurs le bitume est déjà parti là ou ça a rouillé, quand je gratte sous les plaques saines, il n'y a pas du tout de rouille, donc , je laisse au moins une partie.
          Merci du conseil, je me doutais bien que ça isolait bien du bruit, sinon , ils l'auraient pas mis !

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2204&page=2

J'ai retiré 19 kg de goudron plus 5 kg de moquette
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

19 kgs ! c'est pas rien !
              bon mais niveau bruit, maintenant, tu mets les boules ?

Commentaire

Chargement...
              X