Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Martin - ça coince des Zs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    c'est combien pour des disques et des etriers wilwood pour jantes origines
    Rallye 3, je lis que tu possèdes une 100 A break... Je n'en ai jamais vu.

    T'aurais pas une photo ?

    Merci,
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gil2clair Voir le message
      Rallye 3, je lis que tu possèdes une 100 A break... Je n'en ai jamais vu.

      T'aurais pas une photo ?

      Merci,
      hé hé c'est indécent, elle est toute nue :
      http://datsun-france.com/index.php?o...llye3&Itemid=8
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #18
        La petite coquine
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rallye 3 Voir le message
          c'est combien pour des disques et des etriers wilwood pour jantes origines
          Je vais lui demander - il va les tester la semaine prochaine. A utiliser avec une maitre cylindre de 15/16.

          Commentaire


          • #20
            merci sean
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sean Voir le message
              Je vais lui demander - il va les tester la semaine prochaine. A utiliser avec une maitre cylindre de 15/16.
              Si tu peux sortir le prix de chaque kit ainsi que celui du maitre cylindre et aussi des durites, enfin tout quoi
              Merki
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #22
                Prévu.........info pas à 100% est.........inutile.

                Le gros kit avant a besoin 'que' un maitre cylinde de 7/8.

                Par contre, si vous allez mettre les discs à l'arrière avec n'importe kit avant, il faut le 15/16 (et une répartiteur).

                Commentaire


                • #23
                  tout habille ç'est ça

                  en tous cas je me fais c---z en parlant poliment pour trouver les pieces
                  Fichiers attachés
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Prévu.........info pas à 100% est.........inutile.

                    Le gros kit avant a besoin 'que' un maitre cylinde de 7/8.

                    Par contre, si vous allez mettre les discs à l'arrière avec n'importe kit avant, il faut le 15/16 (et une répartiteur).
                    Le 7/8 c'est celui d'origine c'est ça ?
                    C'est vraiment suffisant pour juste l'avant ?
                    Si c'est le cas ça fait quand même une belle économie de budget en attendant l'arrière.
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est quoi comme étrier ?
                      Les dynapro c'est ça ?
                      Si c'est le cas, ils sont vraiment léger !
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #26
                        Err...Wilwood - c'est marqué !

                        Oui, 7/8 est de série.

                        Le but de ce kit avant, c'est de rester abordable et performant.

                        Non, ce n'est pas homologable FIA mais combien de nous avec les freins de série bien fatigué vont courir en VHC ?

                        Confirmation des prix au début de la semaine quand Martin a rentrée.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Err...Wilwood - c'est marqué !

                          Oui, 7/8 est de série.

                          Le but de ce kit avant, c'est de rester abordable et performant.

                          Non, ce n'est pas homologable FIA mais combien de nous avec les freins de série bien fatigué vont courir en VHC ?

                          Confirmation des prix au début de la semaine quand Martin a rentrée.
                          Oui j ai bien vue, mais c est du modèle que je parlais.
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #29

                            il y en a de plus en plus ! Elles se reproduisent entre elles ma parole !

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par Romain The Viril Voir le message

                              il y en a de plus en plus ! Elles se reproduisent entre elles ma parole !
                              bientôt la mienne la bas donc j'attend d'être papa..... ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X