Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Martin - ça coince des Zs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Plus une :
    au complet, çà donnait çà. Alors, pas question de s'aventurer dans un cul-de-sac !!!
    Je vous laisse imaginer les regards des curieux tout au long des 620 km !!!
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    voilà un lien avec les diverses rév qu'il te faudrait
    Dès que j'aurais un peu de temps, je ferai le ménage pour regrouper la partir BV dans un sujet à part

F/S: FS5W71B Transmission Bearings/Seals

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Oui j'ai regarder, mais les américains roulent avec des boites 4, et j'ai une boite 5, comment être sur de commander les bonnes pièces, et lesquels en quel nombre ?
    j'aurais aimer avoir un listing des pièces a commander, pour ne pas faire d'erreur, quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?
    M'envoye une mail avec ce que tu as comme spécification et ce que tu cherche et je m'en occupe de trouver et tu commande direct.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui j'ai regarder, mais les américains roulent avec des boites 4, et j'ai une boite 5, comment être sur de commander les bonnes pièces, et lesquels en quel nombre ?
    j'aurais aimer avoir un listing des pièces a commander, pour ne pas faire d'erreur, quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Je lui ai envoyer un mail concernant les roulements de ma boite...jamais eu de nouvelles
    On parlait justement de Rockauto l'autre jour pour les pièces détachées. As-tu été voir sur sur leur site. Y'a plein de références...
    www.rockauto.com

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Je lui ai envoyer un mail concernant les roulements de ma boite...jamais eu de nouvelles
    Mince! Désolé Laurent j'ai complètement oublié de lui demander!!
    Je tenterais de lui envoyer un mail demain...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Pas de problèmes Sean! Je suis passé chez lui avec ma "C" (il en avait jamais vu), et on a dû passer presque 2h ensemble sans sa caverne d'ali-baba!
    Il est vraiment super sympa et là ou il travail c'est tranquille... (les Datsun sont bien cachés , j'ai dû demander à la mairie et à un menuisier du coin pour trouver (mais j'avais pas l'adresse) )

Encore une fois, j'ai bien bavé devant toutes ces Z et pièces (culasses, blocs, boites, carbus, ... )
    Par contre, c'est vraiment un boulot de ... Dingue! Incroyable toute cette patience et ce talent
    Avec tout ce qu'il y a, il ne va pas manquer de travail! Même des Z d'Angleterre viennent chez lui D'ailleurs c'est pas lui qui cherche les Z, c'est les Z qui le cherche..

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Désolé - j'ai travaillé le nuit dont trop tard de répond mais tu peux aller chez lui sans probleme.

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Bonsoir!

Quelqu'un a le numéro de téléphone de Mr Ryland
    Je lui est laissé un mail en Français/Anglais vu que demain je vais à Fontenay, donc autant que j'en profite pour aller le voir...

Le problème c'est que demain je pars de chez moi vers 9h30 pour un RDV et je ne sais pas si il aura répondu. Je ne voudrais pas y aller si il n'est pas dispo où occupé...

Thank! (oops, l'anglais m'envoûte )

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    c'est pas celle de gilles?
    Exact! J'ai trouvé une photo de sa Z sur FA et c'est bien la même :

Mais que nous prépare t-il ?

Laisser un commentaire:

• JanspeedZ
    a répondu
    c'est pas celle de gilles?

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Ha quand même...! 20 Datsun Z...!

La 260 verte, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Plus une :
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• JanspeedZ
    a répondu
    le bleu est magnifique!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X