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Chez Martin - ça coince des Zs !

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  • chicostyle
    a répondu
    Je prévois aussi d' envoyé la mienne
    Mais il faut se préparer le budget avant

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  • greg
    a répondu
    Wahou! il a vraiment beaucoup de taff! j'espere que je vais la récuperer cette année!!?????

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Romain The Viril Voir le message

    il y en a de plus en plus ! Elles se reproduisent entre elles ma parole !
    bientôt la mienne la bas donc j'attend d'être papa..... ?

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  • Romain The Viril
    a répondu

    il y en a de plus en plus ! Elles se reproduisent entre elles ma parole !

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  • Sean
    a répondu
    Bon, j'ai eu besoin passer hier et............
    Fichiers attachés

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Err...Wilwood - c'est marqué !

    Oui, 7/8 est de série.

    Le but de ce kit avant, c'est de rester abordable et performant.

    Non, ce n'est pas homologable FIA mais combien de nous avec les freins de série bien fatigué vont courir en VHC ?

    Confirmation des prix au début de la semaine quand Martin a rentrée.
    Oui j ai bien vue, mais c est du modèle que je parlais.

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  • Sean
    a répondu
    Err...Wilwood - c'est marqué !

    Oui, 7/8 est de série.

    Le but de ce kit avant, c'est de rester abordable et performant.

    Non, ce n'est pas homologable FIA mais combien de nous avec les freins de série bien fatigué vont courir en VHC ?

    Confirmation des prix au début de la semaine quand Martin a rentrée.

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  • tchorgnasse
    a répondu
    C'est quoi comme étrier ?
    Les dynapro c'est ça ?
    Si c'est le cas, ils sont vraiment léger !

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Prévu.........info pas à 100% est.........inutile.

    Le gros kit avant a besoin 'que' un maitre cylinde de 7/8.

    Par contre, si vous allez mettre les discs à l'arrière avec n'importe kit avant, il faut le 15/16 (et une répartiteur).
    Le 7/8 c'est celui d'origine c'est ça ?
    C'est vraiment suffisant pour juste l'avant ?
    Si c'est le cas ça fait quand même une belle économie de budget en attendant l'arrière.

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  • rallye 3
    a répondu
    tout habille ç'est ça

    en tous cas je me fais c---z en parlant poliment pour trouver les pieces
    Fichiers attachés

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  • Sean
    a répondu
    Prévu.........info pas à 100% est.........inutile.

    Le gros kit avant a besoin 'que' un maitre cylinde de 7/8.

    Par contre, si vous allez mettre les discs à l'arrière avec n'importe kit avant, il faut le 15/16 (et une répartiteur).

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  • tchorgnasse
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je vais lui demander - il va les tester la semaine prochaine. A utiliser avec une maitre cylindre de 15/16.
    Si tu peux sortir le prix de chaque kit ainsi que celui du maitre cylindre et aussi des durites, enfin tout quoi
    Merki

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  • rallye 3
    a répondu
    merci sean

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    c'est combien pour des disques et des etriers wilwood pour jantes origines
    Je vais lui demander - il va les tester la semaine prochaine. A utiliser avec une maitre cylindre de 15/16.

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  • tchorgnasse
    a répondu
    La petite coquine

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