Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Articles - club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Articles - club

Financé par vos cotisations et le solde sur fonds propres :

2x tonnelles extensible et bannières Team Datsun-France pour les sorties exterieurs et aussi les stands de l'interieur (une a garder ici, l'autre pour l'Automedon et les sorties région Ile de France).

1x bannière (plus grande) Club Datsun-France que je vais garder pour l'instant pour les sorties nationaux dans l'ouest mais........:

des que les fonds se permettre (donations, à nouveau les calendriers et/ou pièces en occas. vendu) je VOUS propose des bannières pour chaque région avec, si souhaité, le nom de votre région (ou même forum) aussi imprimé.

Pareil pour les tonnelles, le but c'est d'avoir une dans chaque région - comme ça, VOUS êtes autonom. Prioritaire pour les bannières.

J'apprécie beaucoup toute l'aide donnée et offerte dans les dessins et fabrication - ça pris du temps à réalisé mais je suis assez content et nous sommes propriétaire des images donc plus facile à les refaire.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par datsun240z, 04 juillet 2010, 15h33.

la classe!!!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

je trouve ca tres chouette.
      on aurais pu mettre ca sur le stand au 100 tours ca aurais donner un petit air de 24h du mans...
      311 RACING TEAM

Commentaire

C'était prévu mais ils arrivent trop tard.....l'année prochaine !

Commentaire

Superbe top
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Tout compte fait une ombrelle nous suffirait pour Mitx et moi
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Comme d'autres, j'aime beaucoup !

Ces banières font leur effet quand elles sortent avec les autos dans les balades locales. C'est ainsi que nous faisons découvrir nos (et notre) passions !

Envoyé par Sean Voir le message
              Financé par vos cotisations et le solde sur fonds propres :

2x tonnelles extensible et bannières Team Datsun-France pour les sorties exterieurs et aussi les stands de l'interieur (une a garder ici, l'autre pour l'Automedon et les sorties région Ile de France).

1x bannière (plus grande) Club Datsun-France que je vais garder pour l'instant pour les sorties nationaux dans l'ouest mais........:

des que les fonds se permettre (donations, à nouveau les calendriers et/ou pièces en occas. vendu) je VOUS propose des bannières pour chaque région avec, si souhaité, le nom de votre région (ou même forum) aussi imprimé.

Pareil pour les tonnelles, le but c'est d'avoir une dans chaque région - comme ça, VOUS êtes autonom. Prioritaire pour les bannières.

J'apprécie beaucoup toute l'aide donnée et offerte dans les dessins et fabrication - ça pris du temps à réalisé mais je suis assez content et nous sommes propriétaire des images donc plus facile à les refaire.
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
              X