Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus

je cherche des pneus pour la Z31 et la H430 soit du 215/60 15 h (Z31) et du 195/70 14 h (H430)
    merci
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=2622

Commentaire

Les 195/70 14 sont trouvés
      @ Sean : je te MP ...
      Z31 atmo 86':)
      Ford Transit 77':p
      kawa Gpz 900r 84':o
      Datsun 280C 80';)

Commentaire

Envoyé par guidolien Voir le message
        Les 195/70 14 sont trouvés
        @ Sean : je te MP ...
        Que mets-tu ?

Sur ma 240 j'ai des FULDA ASSURO en 195/70x14 91H (d'ailleurs j'en change 2 à l'arrière aujourd'hui ). J'en suis très satisfait, comportement sur sec ET mouillé (comme ce matin par exemple...), bon revêtement ou dégradé (rallye de régul !!!!).
        You know what ?

Commentaire

Ici, il parle d'une berline Cedric et une Z31 donc pas facilement comparable avec une 240Z.

Les prix sont toujours décisive mais pour une 240Z, je mettrai plutôt les meilleures qualités avec plus d'emphasis sur l'adherence que la durée de vie.

Après, ily a eu qui préfere nickel sur route sec et d'autres (toi par ex ?) qui ont besoin une pneu mixte !

Impossible de dire 240Z = telle pneu.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Ici, il parle d'une berline Cedric et une Z31 donc pas facilement comparable avec une 240Z.

Les prix sont toujours décisive mais pour une 240Z, je mettrai plutôt les meilleures qualités avec plus d'emphasis sur l'adherence que la durée de vie.

Après, ily a eu qui préfere nickel sur route sec et d'autres (toi par ex ?) qui ont besoin une pneu mixte !

Impossible de dire 240Z = telle pneu.
            C'est bien pourquoi j'en ai précisé l'usage ! Des pneus hyper tendres avec un grip maxi sur le sec, mais qui passent en savonnette sur le mouillé, ou qui sont trop directifs sur route dégradée, ne conviennent pas à MON utilisation. Une précision sur ma conduite, sans parler de conduite sportive, je pourrais dire qu'elle est rapide, avec une tendance à utiliser plus la pédale de droite pour pivoter l'arrière quand l'avant est un peu court ... Les bleus sur les côtes de Doc après chaque rallye en sont temoins ... Gilles , Laurent et Sylvain m'ont suivi ...

C'est juste mon avis, mais je suis intéressé par les expériences diverses de chacun en fonction de l'utilisation de leur voiture. par contre juste dans cette dimension, parce qu'en changeant de taille, on change de gomme ...

Coté longévité, aucune idée ... mais je crois que l'arrière a fait environ 15.000 km, l'avant au même kilométrage est encore tout à fait correct et peut faire pas loin autant ...

Donc si quelques uns veulent donner leur avis sur leurs nougats en 195/70x14, ça m'intéresse.
            Dernière modification par A2Z, 22 juillet 2010, 15h41.
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              C'est bien pourquoi j'en ai précisé l'usage ! Des pneus hyper tendres avec un grip maxi sur le sec, mais qui passent en savonnette sur le mouillé, ou qui sont trop directifs sur route dégradée, ne conviennent pas à MON utilisation. Une précision sur ma conduite, sans parler de conduite sportive, je pourrais dire qu'elle est rapide, avec une tendance à utiliser plus la pédale de droite pour pivoter l'arrière quand l'avant est un peu court ... Les bleus sur les côtes de Doc après chaque rallye en sont temoins ... Gilles , Laurent et Sylvain m'ont suivi ...

C'est juste mon avis, mais je suis intéressé par les expériences diverses de chacun en fonction de l'utilisation de leur voiture. par contre juste dans cette dimension, parce qu'en changeant de taille, on change de gomme ...

Coté longévité, aucune idée ...

Donc si quelques uns veulent donner leur avis sur leurs nougats en 195/70x14, ça m'intéresse.
              Et pourtant il y as du gras avant d'arriver a la cote, enfin il fait pas pitiè, l'animal
              Mes salutations a lui au passage

Commentaire

Mieux de continuer ici ?

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=59

Commentaire

Chargement...
                X