Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sptembre 2011 Z rider du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sptembre 2011 Z rider du Sud

    Comme on vous en avait parlé pour une virée dans le Sud de la France dep 04 & 83 .. ci joint quelque infos...

    Jo et moi avons déjà prospecté pour le couchage et une soirée "privée" sur la plage ....

    L'itinéraire viendra par la suite car plusieurs possibilités de tracés

    Donc le couchage idée originale de JO sera dans des tipies Indiens et picine incluse dans le Parc d'attraction "OK CORRAL"

    => http://www.okcorral.fr/

    d'ailleurs y a un truc chez eu le 12 septembre, un rasso d'anciennes => http://www.team-go-on.com/evenements...rral-t1382.htm

    Pour la plage privée on y est allez la semaine dernière j'en ai profité de faire deux, trois photos....

    Donc c'est à St Cyr/ les LECQUES petite station balnéaire dans le Var limite Bouches du Rhône entre LA CIOTAT & BANDOL



    La plage : FAMILY - BAINS en plein milieu de la grande baie des LECQUES !



    A droite vu sur lA CIOTAT au fond !




    A Gauche La MADRAGUE !



    Mon ami plagiste s'occuppe de tout au niveau de la mairie et du parking gardé et cloturé devant la plage, no problémo ! pour la soirée aussi !

    Reste à faire les recos pour trouver un parcourt idéal, touristique en plus nous sommes pas loin du mythique circuit Paul RICARD ! et le but c'est de passer un super week end ! le top serait de passer Le Vendredi, Samedi et Dimanche ...donc arrivée le Jeudi soir.. si vous pouvez prévoir de poser une jour de RTT ou de congé , ce serait un bon coup

    A déterminer, quel week end de Septembre vous convient le mieux!

    Voila, on vous attends le pied ferme, le pastagua à la main! hihihihi!!!!!!!!

    @+ Vince !
    Dernière modification par vgv, 15 juillet 2010, 13h29.

  • #2
    J'en suis d'office, mais le probleme est l'hebergement sur leur site Ok corral n'admet pas une reservation pour seulement 2 nuit.
    De plus il n'y as pas de tarif

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laurent Voir le message
      J'en suis d'office, mais le probleme est l'hebergement sur leur site Ok corral n'admet pas une reservation pour seulement 2 nuit.
      De plus il n'y as pas de tarif
      Tinquiètes pas le commercial du cite c'est un ami il est déjà au courant on doit se revoir pour L'organisation de l'hébergement et la logistique sur site

      Commentaire


      • #4
        Villes de St cyr les Lecques

        http://maps.google.fr/maps?hl=&rlz=1...ed=0CEYQtQMwAw

        Commentaire


        • #5
          eh beh...

          comme ça, de loin, je dirais tout début Septembre, histoire d'accoler aux congés d'Août
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Ah mon Vince tu me tentes bien là!!!! j'espère arriver à avoir l'autorisation de madame...je vais y travailler je vous tiens au courant, maintenant que j'ai une z qui roule, elle sera pas encore super présentable mais bon
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Je déterre un peut le topic , car avec la sortie de Mai en Suisse et le rendez vous de Reins en Septembre, je crains que ma sortie sera "un peu niqué" comme on dit... Surtout que j'en avais parlé en Avril 2010 au forez et en rentrant du Forez ..., ça me gache un peu.... , car il risque de pas y avoir grand monde vu qu'il y a deux grosses sortries pas loin ...

              Qu'en pensez vous!?; je poursuit ou j'annule tout

              @+ Vince !
              Dernière modification par vgv, 17 janvier 2011, 16h25.

              Commentaire


              • #8
                Mon avis ? Décâle pour plus tôt l'année prochaine - tu as d'autres choses à faire, autres projets Et ça va tu donner plus de temps de recuperer.

                Commentaire


                • #9
                  Vincent,

                  Je suis d'accord avec Sean.

                  Prends bien le temps de récupérer une pleine santé et suspendre ton projet pour le printemps 2012 serait une bonne idée.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Vincent,

                    Je suis d'accord avec Sean.

                    Prends bien le temps de récupérer une pleine santé et suspendre ton projet pour le printemps 2012 serait une bonne idée.
                    Idem ! Pourquoi pas Pentecôte 2012 ? Ca fait un jour de plus "gratis" sur les congés... Juin 1011 "Les Z chez les Helvètes"... Juin 2012 "Z Rider du Sud".

                    Tu te remets nickel sur pied, et on en profite tous à fond !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Septembre 2012 en Tarn-et-Garonne????
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui est dit, est dit !

                        C'est bête, j'ai pas encore d'agenda 2012
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne vous a pas dit ?
                          2012 c'est la fin du monde !

                          Cela dit j'espère bien pouvoir venir
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jizial Voir le message
                            Septembre 2012 en Tarn-et-Garonne????
                            Si je prends le premier post de VGV, je vois qu'il mentionne les départements suivants :
                            • 04 > Alpes de Haute Provence
                            • 83 > Var


                            Pourquoi tu parles du Tarn et Garonne ???

                            Et pis c'est quand même à VGV de nous dire ce qu'il en est vraiment ...

                            Pour être honnête, quand je me suis engagé pour Reims, j'avais complètement zappé la sortie à Marseille avec VGV. Le post n'avais bougé depuis juillet, et comme je ne fais que regarder les "derniers messages"...

                            J'avoue que je suis un peu mal à l'aise, parce que dans tous les cas je ferai un déçu et je n'aime pas ça du tout ...

                            Alors si VGV nous colle ça en 2012, je pourrai aller aux 2 ... sinon ... à la courte-paille, aux dés, à la roulette russe (ça non ! ), on verra ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'essayerai d'être là aussi

                              mais c'est une sacré trotte, donc, il faut figer une date car cela demande de la logistique.

                              Egoistement, l'idéal pour moi serait pendant des vacances scolaires de la zone Paris
                              Comme cela, je peux justifier côté famille

                              vu que c'est le sud, la météo est clémente... peut-être celles de Novembre 2011?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X