Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut à tous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut à tous!

Salut à tous! Je m'appelle Michel, 25 ans d'Annecy (74).
    Je n'ai pas encore de "Z" mais ça ne serai tarder !!

En fait je possède une nissan silvia rs12 et je suis à la recherche d'une 300ZX turbo z31.

Mon projet en quelques lignes, est de trouver une z31 accidentée ou en sale état, mais avec un vg30et qui tourne, pour "fusionner" avec ma s12!! En faire une ZILVIA
    Rassurez vous, étant donner la rareté des z31 turbo je n'irai jamais en désosser une en bonne état
    Enfin je vais surtout poser des questions, glâner quelques infos techniques pour en savoir le plus possible sur cet engin!
    En plus , j'ai lu un post d'un co-membre du forum s12 "drifteur33", je vois que je ne suis pas le seul à étudier ces 2 voitures en parrallèle!

En tout cas, merci de m'accueilir ici sur votre forum et je vous dis à bientôt

alors ca c'est marrant, car j'ai failli acheter l'année dernière une S12 dans mon département, pour la retaper et la donner à ma grande dans quelques temps. et comme je roule en Z31 turbo......

en tous cas bienvenue à toi, des Z31 en "presque épave" il me semble en avoir vu une ou deux sur le bon coin y a quelques temps (mais je crois que c'etait des athmo...)

bon courage dans ton projet, une S12 a vg30t, ca sera pas mal!!lol

a++

Commentaire

bienvenue

regarde en Angleterre... Ils mettent les autos en morceaux plus vite que nous et les prix sont très bas!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Marrant oui car j'ai une BV5 d'une S12 dans ma Z - fait gaffe en ne casse pas la tienne pour les pièces..... !

Commentaire

Salut à toi,
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bon coté mécanique, ne compte pas trop sur moi pour t'aider, mais bienvenue tout de même !

Commentaire

Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
              Bon coté mécanique, ne compte pas trop sur moi pour t'aider, mais bienvenue tout de même !
              arrete une fille qui change toutes seul son commodo de 280zx j'en connais pas beaucoup....
              311 RACING TEAM

Commentaire

Oulalala... c'est pas encore fait le commodo ! d'ici que je le monte à l'envers :-)
                je te tiens au courant en septembre si j'y suis arrivé !

Commentaire

ben en voilà une en morceaux :
                  http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=3337

sinon, en voilà une autre, mais cela va pincer le cœur de la casser bien que ce soit moins cher qu'un moteur seul... et que tu peux rentrer chez toi avec :
                  http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=3401
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                  X