Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Int?rieur bleu en velour pour 280 ZX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Int?rieur bleu en velour pour 280 ZX

Je veux absolument vendre mon int?rieur bleu qui pour l'instant me prend beaucoup trop de place, si je ne le vends pas pour 50 ?, je le mets ? la d?chetterie. C'est urgent, faites vite.

Interieur deux places ou 2+2 ?

Commentaire

potentiellement interess

Meme question que Sean : 2 places ou 2+2 ?
      Je peux fortement ?tre interess? par un int?rieur de 2+2, pour peu qu'il soit en bon ?tat. Tu as des photos ?

C'est le m?me que celui l? ?

BenZen
      [B]
      Metz (57)
      280ZX 2+2 1981
      [/B]

Commentaire

salut jean-marc: est-ce que ton interieur velour bleu est toujours d'actualit?,
        lequel cas, si c'est un 280zx 2 places je suis interess? j'en cherche un, mais complet. alors si........

Commentaire

Int?rieur toujours ? vendre

Envoyé par BenZen
          Meme question que Sean : 2 places ou 2+2 ?
          Je peux fortement ?tre interess? par un int?rieur de 2+2, pour peu qu'il soit en bon ?tat. Tu as des photos ?

C'est le m?me que celui l? ?

[ATTACH]555[/ATTACH]

[ATTACH]556[/ATTACH]

Il s'agit d'un int?rieur de 280 ZX 2+2, j'ai d?j? envoy? des photos, mais j'essaie de les remettre.

On dirait que ce sont les m?mes que toi, peut-?tre avec une couleur un peu pass?e. J'ai l'avant et l'arri?re (complet).
          Pour 50 ? je ne m'occuperai pas de la livraison, merci pour ta compr?hension.

Commentaire

Effectivement, c'est le meme interieur que le mien, mais, d?sol? de te le dire : le mien ? l'air en meilleur ?tat !

Je comprend bien s?r que tu ne veuilles pas faire la livraison, et Angers est un peu loin pour moi...

Malgr? tout, je pense que cet int?rieur ira combler une caisse vide (c'est tout le mal que je lui souhaite !)
            BenZen
            [B]
            Metz (57)
            280ZX 2+2 1981
            [/B]

Commentaire

Chargement...
            X