Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces en fibre de verre - sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces en fibre de verre - sondage

    Ce n'est pas une achat groupé mais plutôt un demande à vous de savoir qu'est ce que vous en voulez en pièces de fibre de verre et aussi fibre de verre 'look carbone' !

    Prévu d'être fabriqué par un spécialist et envoyer direct de chez lui vers vous sous le statut 'auto-entrepreneur'.

    Ici, vous pouvez voté pour plusieurs articles !

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA02/50-1562
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA02/50-1565

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7AD1/50-1401 (Devil Z)

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7AD1/50-1521

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7AD1/50-1522

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7RSW/50-1606

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA01/50-1750
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA01/50-1751

    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA04/30-2089













    (non, le dernière c'est une blague )

    Les prix seront plus competitifs qu'ici et bien sur pas de Taxe d'import, grosse frais de ports et douanes à payer !

    Malgré que c'est marqué au dessus pièces pour 240Z, ils marchent sur les 260Zs aussi !
    16
    Extensions d'ailes 'ZG'
    18,75%
    3
    Spoiler avant 'Devil Z'
    6,25%
    1
    Spoiler avant BRE avec prises d'air
    6,25%
    1
    Spoiler avant BRE sans prises d'air
    0,00%
    0
    Spoiler arrière BRE (plus haut)
    6,25%
    1
    Capot
    31,25%
    5
    Pare-choc avant
    18,75%
    3
    Pare-choc arrière
    12,50%
    2
    Dernière modification par datsun240z, 30 juillet 2010, 14h57.

  • #2
    pour les capots? en fibre ou en carbon vous les voudriez?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      manque un G-nose... ça pourrais être sympa

      Commentaire


      • #4
        Poids v. prix JanspeedZ .....à ton avis ?

        Romain - j'ai une en vente déjà depuis un moment - pas des prenneurs !

        Commentaire


        • #5
          Peut être que ça dépend du prix essentiellement
          J ai vu que chez z passion c était env 550€ pour un capot de 280zx en fibre
          C est sur que c est un investissement et pas une pièce non plus si sensible a la rouille et au chics qu une aile
          Pour moi le gain de poids n a d' intérêt qu en course mais encore faut il que ce soit autorise...
          Enfin le look carbon qui a un intérêt indéniable en terme d' esthetique
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Tu as dit fibre de verre ou carbone ..... pas 'look' carbone !

            J'envie une pas lourd, couleur de la voiture et avec un prix interessant - €550 c'est trop cher pour moi.

            Commentaire


            • #7
              carbone, au choc, il y a 10 ans, cela cassait en pointes...
              Si tu ramasses un piéton... Bof pour lui

              à moins que les tissages n'aient évolué, le verre, c'est moins dangereux à mon gout et à peine plus lourd

              remarque, la megane rs r26r a le capot carbone de série donc cela a du évoluer...
              Dernière modification par datsun240z, 30 juillet 2010, 21h46.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                le carbone ça casse en pointes car la fibre est plus résistante, ainsi que la résine époxy , par rapport à la résine polyester,(ortho ou isophtalique,c'est pareil) alliée à la fibre de verre ,( mat ou roving) qui est plus souple, ce qui fait qu'en rupture, ça casse net, donc dangereux.
                l'avantage de l'époxy/carbone, c'est qu'une couche de roving 100g/m², est aussi résistant que deux couches de mat ou roving/polyester.
                Je n'ai pas dit rigidité, j'ai dit solidité, nuance !

                D'après vous c'est quoi ma photo? vous savez la différence de prix au m² entre verre et carbone ? et entre époxy et polyester
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  euh, c'est noir... c'est du kevlar?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le kevlar c'est pas noir,mais par contre c'est anti-radars ! une auto tout en kevlar, ça passe les radars ?


                    Applications : aéronautique, automobile de compétition ... Le "KEVLAR" est recherché pour ses propriétés spécifiques, sa transparence aux ondes radar, son comportement linéaire et sa tolérance élevée aux chocs et à l'usure.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui le roving teinté noir imite bien le carbone...

                      oui je parlais bien de capot look carbone! et pas tout carbone car pour ous quel intêret

                      j'entend quoi par là, pourquoi payer un prix de fou pour un pièce tout en carbone alors que l'application n'en présente pas l'intéret (solidité ou poids)

                      donc le principe c'est de n'avoir que les couches supérieures en carbone afin d'avoir un bel aspect et sur la face intérieur de mettre du roving teinté noir qui imite bien le carbone

                      du coup c'est juste un peu plus cher que la fibre!!! mais on a un look d'enfer dans ce style
                      Fichiers attachés
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement ce que j'ai comme idée .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Tu as dit fibre de verre ou carbone ..... pas 'look' carbone !

                          J'envie une pas lourd, couleur de la voiture et avec un prix interessant - €550 c'est trop cher pour moi.
                          c'est clair c'est cher surtout quand ton capot est bon!

                          mais vu la surface il y a un coût matière important et le prix du moule aussi à amortir est élevé environ deux fois le prix d'une pièce si ce n'est plus pour un capot il faut aussi des renforts et des encrages à rajouter
                          et il et moulé en deux morceau (la face extérieure et la face intérieure) donc il faut deux moules d'où le prix justifié
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            question!
                            combien seriez vous prêt à mettre pour un capot car je vois 80% d'intérêt pour le capot mais à quel prix?
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le plus difficile à faire, c'est une portière car là il faut deux peaux, donc deux moules, avec en plus les encadrements renforcés, c'est une vraie galère
                              Les capots, spoilers et ailes à coté c'est de la tarte !
                              Nota: pour un capot, un seul moule suffit, tu mets des renforts et nervures en face intérieure , c'est tout , ou tu inclus les pattes dans la résine, au choix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X