Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes vacances à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonnes vacances à tous !

Enfin........!

'suis à St Brevin les Pins, toujours sur la même no. téléphone SANS ordinateur !.........si non, Cathy va m'avoir !

Ne volez pas de la maision - la Z n'est pas la !

Bonnes acances à toi!

Moi, je file à Noirmoutier dans 4 jours... idem, ne venez pas chercher la Z chez moi, vous n'iriez pas bien loin avec
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bah bonnes vacances aussi à tous !

Par contre, vous pouvez prendre ma Z31 (et laisser un chèque en blanc en échange )

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Dommage si ta Z ne roule pas avant Rouen........ avec déjà une Z blanche et bleu, une rouge va completer les couleurs Datsun.....!

Commentaire

bonne vacances? bonnes vacances?,....pensez a ceux qui viennent de reprendre le boulot,...sont pas a la noce non plus!!!!!!!!!
          aler profitez, cela ne vas pas durer!!!!
          a+
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
            Dommage si ta Z ne roule pas avant Rouen........ avec déjà une Z blanche et bleu, une rouge va completer les couleurs Datsun.....!
            Elle devrait rouler d'ici là.... si tout va bien
            Je t'avais aussi parler d'un bruit bizarre qui fait "flap-flap", cela viendrait de mon kit chaine qui s'est usé, je compte le changer sans doute dans la foulée.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              Elle devrait rouler d'ici là.... si tout va bien
              Je t'avais aussi parler d'un bruit bizarre qui fait "flap-flap", cela viendrait de mon kit chaine qui s'est usé, je compte le changer sans doute dans la foulée.
              Ha ha mais non sort ta tête par la fenêtre tu verras c’est une mouette qui te suis
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui partent.
                Une solution pour ceux qui ont peur du vol de leur Z : chacun de nous va en vacances chez l'autre, qui va aussi en vacances chez un troisième, etc jusqu'à la fin. Comme nous sommes bien répartis en France et en Belgique, ainsi qu'en Suisse, il y a de quoi voyager !!!
                Bonne idée, non ?
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

T'envie de rouler en 240Z - c'est ça huh ?

Commentaire

Chargement...
                  X