Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z31 turbo

Salut à tous,
    petite question aux possesseurs de 300ZX Z31 turbo : quels sont les points à vérifier avant un achat ? faiblesses ? sion au niveau comportement, conso ess etc...enfin tout....

sur les Z31, si la voiture n'a pas été stockée à l'arrache, tu n'as pas de probleme de corrosion, donc si tu vois de la rouille deja sur la carrosserie méfiance, c'est pas très normal.

ensuite, les problèmes récurrents sont surtout d'ordre du détail. la jauge à essence qui déconne sur beaucoup de modèles, le cable qui ouvre la trappe à essence qui se casse, le compteur de vitesse et le compte tours qui peuvent etre déconnectés.

teste bien la boite à vitesse car il est possible qu'elle accroche surtout en 3eme.
    l'embrayage est hyper solide, rien à craindre de ce coté là. le turbo siffle mais sans plus. vérifie le joint d'étanchéité des toits escamotables (prendre la flotte c'est pas agréable).

après les vérifs normales (frein, pneus, direction....etc) mais pour les pièces sensibles je vois pas trop autre chose.

Commentaire

Envoyé par cccc Voir le message
      Salut à tous,
      petite question aux possesseurs de 300ZX Z31 turbo : quels sont les points à vérifier avant un achat ? faiblesses ? sion au niveau comportement, conso ess etc...enfin tout....
      Avoir son permis ???
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

perso je verifirais le train arriére, méme rien que de regarder le silencieux peut donner une idée de l'etat dessous, le mieux c'est de la mettre sur un pont ou au dessus d'une fosse.

Voila, mécaniquement j'ai des probléme avec la boite, et les freins (je pense un disque voilé) mais elle roule trés bien

Aprés pareil j'ai compteur de vitesse jauge d'essence et trape a essence. Le reste est trés correct
        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Salut, ben d'entré quand tu achètes ce genre de voiture, vu que c'est un V6 3.0L Turbo en version boite Mécanique... ben attends toi à PAS faire des économies de carburants comme un TDI ........ En général quand tu achètes se genre d'engins, c'est pour prendre ton pied à son volant d'exprimer ta passion car c'est une auto formidable à tous les points de vu d'une GT sportive qui pousse bien ........

Descriptif complet ICI => http://www.team-go-on.com/les-datsun...zx-z31-t92.htm

.... Ou prends une Golf TDI

@+ vince
          Dernière modification par vgv, 04 août 2010, 16h40.

Commentaire

Chargement...
          X