Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mondial d'Automobile - Paris Fin Sept/oct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mondial d'Automobile - Paris Fin Sept/oct

    Nissan va presenter l'histoire de nos Fairlady Zs et ZXs (un peu dans la même style du Mans Classic) avec la Roadster jusqu'a 350Z.

    Votre club était contacté pour aider fournir quelques voitures mais en tous cas, allez voir leur stand - ça promet !

  • #2
    La fin du Mondial de l'Auto + Automédon le même week end !!! c'est un peu dommage, mais j'essayerais de passer voir les deux

    Commentaire


    • #3
      on ne sait plus où donner de la tête, il y a des Datsun partout
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'avec celles qui se vendent sur LBC, on n'aura bientôt plus assez de balades pour les sortir toutes !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Romain The Viril Voir le message
          La fin du Mondial de l'Auto + Automédon le même week end !!! c'est un peu dommage, mais j'essayerais de passer voir les deux
          Mais tant mieux - une déplacement pour deux !

          Commentaire


          • #6
            Sylvain - est ce que tu peut nous dire plus sur 'notre' participation stp ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Sylvain - est ce que tu peut nous dire plus sur 'notre' participation stp ?
              comment ça dénonce!!

              Vendredi dernier, j'étais effectivement au siège Nissan France pour parler de cela.
              Tout étant réglé, parlons-en!


              Nissan va donc présenter l'histoire des Z au travers de voitures exposées sur le principe du Mans Classic dans le contexte de l'exposition "incroyable collection des constructeurs".
              Voir portail

              le 240z, Nissan France en possède un exemplaire blanc conforme jusqu'aux enjoliveurs qui plus est sort de restauration
              la Z32, Z33 c'était ok


              31 Juillet, nous avons été contactés pour chercher des propriétaires des chainons manquant et acceptant de confier leur véhicule.

              Manquant physiquement une place pour exposer la brochette complète, nous sommes tombés d'accord qu'il est plus intéressant pour le grand public d'exposer un Z31 qu'un 260z pour démontrer l'évolution de l'espèce. Ne tapez pas la tête!

              donc, c'est validé, parmi les autos présentées par Nissan au salon de l'auto, il y aura : une 280zx et une Z31 de notre club!

              Parmi les critères de sélection :
              -propriétaire d'accord et joignable (ne rigolez pas, en Août ce n'est pas trivial!)
              -voiture conforme, très très bon état et non modifiée
              -voiture le plus près possible de Paris
              et...
              -numéro de téléphone dispo dans mon portable pour appeler de la plage


              donc, ces 2 spécimens sont :
              • le 280zx 2+2 de LaPetiteCaro
              • le 300zx 50th anniversaire de William







              2 autos à palmarès désormais


              Un GRAND merci à Caro et William car ce n'est pas évident de prêter son trèsor!
              Dernière modification par datsun240z, 31 août 2010, 21h07.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Manquant physiquement une place pour exposer la brochette complète, nous sommes tombés d'accord qu'il est plus intéressant pour le grand public d'exposer un Z31 qu'un 260z pour démontrer l'évolution de l'espèce. Ne tapez pas la tête!
                Ouais!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Ouais!
                  ben, vu de 3/4 avant, pour le grand public

                  240z, 260z ou 280z... c'est la même auto

                  [extrait]
                  Permettez-moi tout d’abord, au nom de l’équipe Communication Nissan, de vous remercier vivement pour votre participation au projet « Incroyable Collection ».

                  C’est donc avec un grand plaisir que je vous annonce pouvoir exposer une partie de la légende Z lors de ce salon.

                  Nous avons, grâce à vous, la capacité de présenter un modèle de chaque génération :
                  - Fairlady 2000
                  - 240Z (1ère génération)
                  - 280ZX (2ème génération)
                  - 300ZX – Z31 (3ème génération)
                  - 300ZX – Z32 (4ème génération)
                  - 350Z (5ème génération)

                  C’est une volonté de l’organisation de ne pas exposer le modèle actuel. Le 370Z sera représenté sur une impression murale.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello
                    le WE du 2/3, je travaille... le WE du 16/17, c'est Automedon

                    Je vise donc le WE du 9/10 Octobre pour aller faire visite à nos petites

                    Et vous?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je me demande si je ne vais pas prendre un jour de congès pour éviter la populasse (et pour avoir du temps pour parler aux hôtesses....)
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        ........et pour avoir du temps pour parler aux hôtesses....
                        .....tch, tch.......que parler....

                        Commentaire


                        • #13
                          ....que voudrais-tu faire d'autre???
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            pas toucher,...non,..pas toucher,...pas bien , pas bien du tout!!!!
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • #15
                              euh et ma 300zx 50th AE de 1984 (z31 de 84 tout original)???

                              J ai vu le stand au Mans classic et leur ai laisse mes coordonnees, aucunes nouvelles, bon ben c'est dommage j'aurai bien aime avoir des infos...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X