Envoyé par antimitrail
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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		moi aussi je suis comme toi au niveau de la pression d'huile
à froid, a peine 1 kg au ralenti et presque 2 kg à 3000tr/min
à chaud, presque 0 au ralenti et moins de 2 à 3000tr/min
alors ds un 1er tps faut retirer le capteur de pression d'huile et mettre un mano d'atelier pour voir la pression qu'il dit
si il donne
un truc comme ça
à froid, 3 kg au ralenti et 5 kg à 3000tr/min
à chaud, 2 kg au ralenti et 4 kg à 3000tr/min
c'est ton capteur qui est en defaut ( il est a coté du filtre a huile pour info )
sinon c'est la pompe a huile qui est HS ou un autre probleme
j'ai trouvé un mec qui avait le probleme sur son patrol pas de pression
il a demonté la pompe a huile qui est dériere la distri ( bien sur )
sur la pompe a huile les 3 vis du couvercle de la pompe à huile déserrées (l'huile montant en pression, décollait le couvercle et allait directement dans le carter).
moi j'ai pas eu encore le tps d'y regarder mais comme je vais faire la distri
 je vais démonter ma pompe ( mais biens sur avant je vais mettre un mano d'atelier )
 je vais démonter ma pompe ( mais biens sur avant je vais mettre un mano d'atelier )
							
						



 à moins que mon compteur soit HS
 à moins que mon compteur soit HS 
							
						




 ) Peut être, à l'exception des huiles professionnel qui coûte un bras...
 ) Peut être, à l'exception des huiles professionnel qui coûte un bras...
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