Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V max de la 280ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V max de la 280ZX

    Bon en fait hier j'était un peu énervé et je me suis laissé allé à voir un peu ce que ma 280ZX avait dans le ventre

    et la surprise sur le plat j'ai pris 220 compteur sans forcé si j'avais insisté un peu plus je montait à 230 sans problème

    Pourtant il me semble que la ZX est donnée pour 205 chrono mon compteur serait si faut que ça

    en fait il me semble que j'était vers 5000tr en 5 ça donne par calcul 214 env

    quelqu'un a t'il déjà testé? (je suis d'origine à part quelques réglages et un échappement double sortie un peu libre...)
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    juste une question, ou as tu vu que la vitesse de pointe etait 205. Pour la mienne, les japonnais l'ont donnée à 250, les francais l'ont mesuré a 237 "tout au plus".

    Moi, je plafonne au compteur à 255. mon compteur est juste, je l'ai comparé a celui d'une calibra turbo et a 50, 90, 130 et 180 , on était pareil... 205 ca me semble défaitiste, vu qu'une twingo 1 (et ses 65ch) je l'ai poussé a 174...... mon ancienne 306TD de 92ch montait a 195, et ma 306S16 a 218.

    Commentaire


    • #3
      VGV à l'aide toi tu sauras!!!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        220 km/h ???? a mouais effectivement tu devais etre bien enervé....toi qui est si calme d'habitude, et tout ça sur l'A75 je presume. bon !! sinon une question interréssante ben....., ça tient bien le pavé une 280zx stock a plus de 200 ?

        Commentaire


        • #5
          OUI ça vibre un peu en plus j'avais les fenêtres ouvertes, mais sinon c'est stable!
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            je viens de vérifier elle est bien donnée pour 205 chrono et 1315KG EN 2+2

            Dixite une brochure d'époque
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              vu qu'une twingo 1 (et ses 65ch) je l'ai poussé a 174......

              Commentaire


              • #8
                lol, je te jure que c'est vrai

                Commentaire


                • #9
                  C'était la twingo de la gendarmerie? débridée
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben , oui 205 KM/ H avec 145 poney devant le pare brise sous le capot ... maintenant oui tu peu taper 220 KMS, avec un bon réglage moteur, il en faut tellement peu pour débrider un.. L28

                    Pour Yan, 277 KM/Heure chrono en vitesse pure sur l'anneau de Montléry avec le Z31 V6 3.0L turbo boite méca.... ce dont tu parles c'est la boite auto qui est un V6 athmo, ce que les journalistes ( en particulier d'Échappement) on confondus ( ou ont fait exprès de confondre..) à l'époque !

                    donc un bon 250KMS facile " the figer in the noze "

                    PS : Félicitation benoit et madame aussi pour le nouveau "petit mécano de 2 semaines! youpy! youpy !

                    @+ Vince !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, faut que je mette à jour il a un peu plus d'un mois maintenant!

                      c'est plus facile après les 1 ans....
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • #12
                        commment pour avez fait pour voir votre vitesse ? mon compteur ne s'arrete qu'a 210
                        [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi il est gradué jusqu'a 250kms / H après il y a une butée
                          Peut être que ta voiture est de 1979 non?

                          La mienne est de 1981
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui elle est de 80
                            [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              bon alors je reviens la dessus ... peut etre que la mienne est de 1ere génération ... mais je pense qu'elle tire plus court que les votres

                              a 200 en 5eme, je suis limite zone jaune ... c'est pas le manque de puissance que j'ai, c'est que ca tire trop court a 220, je doit etre en fin fond de zone rouge ...

                              bon la vitesse de pointe je m'en fout, mais ces différences m'intriguent
                              [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X