Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 Z a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 Z a vendre

    Voilà, je vends ma 240 Z, elle est de 1973 n’affiche que 61000 km au compteur. elle est grise toute d’origine en excellent état, roule à merveille, pas un bruit suspect, pas de fuite d’huile ou autre, elle a passé le contrôle technique en Suisse pour 6 ans ! Seul les voitures de plus de 20 ans toute d’origine et en parfaite état peuvent l’obtenir. Elle a en ce moment des Minilites 14x6, et ses roues d’origine avec les enjoliveurs l’accompagneront. Pour la France, elle a aussi la carte grise française donc pas de problème pour la douane. Comme ça vous savez tout ! Il y a déjà quelques photos dans le poste introduction des membres page 2, sous « un Suisse de plus » et un dossier très complet accompagne la voiture depuis ses premiers tours de roues.
    Je répondrai évidemment à toute vos questions dans la mesure du possible, mais évitons s.v.p. les questions bêtes qui font perdre du temps à tout le monde. Le prix par MP.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Crotte, tu la vend

    Commentaire


    • #3
      c'est une très très belle

      je te souhaite une bonne vente

      Attention, même vendue, tu ne seras pas dispensé de blagues du jour!




      ps : blague ou pas blague?
      Dernière modification par datsun240z, 02 août 2010, 17h11.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        non non ce n’est pas une farce c’est du sérieux, et bien sur la blague du jour continuera pour info la voiture appartenait au directeur de Nissan Suisse et elle était en expo dans leur hall a Zurich .
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          the price
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            par mp
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mambo Voir le message
              par mp
              Pourquoi ?

              En le publiant, tu touches tout le monde tout de suite, non ?

              Je respecte cependant ce choix ...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, c’est vrai. Je pensais filtrer les gens vraiment intéressés, mais bon voilà le prix est de CHF 21'500. Elle sera bientôt en vente également sur des sites suisses, mais je voulais vous donner priorité.
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #9
                  tu lui as trouvé une remplaçante ou bien tu laisses les voitures de coté pour le moment? Bonne vente. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se revoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'espere aussi, a l'occas je passerais te voir rapidement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Crotte, tu la vend
                      de Bique!

                      Commentaire


                      • #12
                        ben dit-donc il n'y a pas beaucoup de furieux, à partir du 24 je la mets sur d'autre sites.
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          J-5
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Put1, ont est deja le 19, comme ca passe vite

                            Commentaire


                            • #15
                              Mince - pourquoi la vendre ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X