Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces racing : achetez à un français de Californie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces racing : achetez à un français de Californie !

    Voilà, j'ai acheté aux US quelques pièces que m'a envoyées Grégoire MAGA, un jeune ingénieur français exilé qui distribue toutes les pièces racing à un prix incroyable, moins cher que Summit ou Jegs,(sans parler des prix en France , genre oreca ou gt2i !!!!.)
    Il vous envoie ça en usps, vous avez de grandes chances de ne pas payer la douane, son catalogue fait 500 pages , gratuit par courrier, il vous mail les tarifs par référence.
    quelques photos de mon colis et du catalogue, ainsi que ses coordonnées
    Si vous êtes intéressé, vous lui écrivez en français de ma part
    Didier

    http://www.magamotorsports.com/MAGAM...N-AboutUS.html



    nota : aucun intérêt financier dans ce mail !
    Fichiers attachés

  • #2
    Bon j'ai oubllié de dire que son site de vente en ligne est encore en construction, vu les références à mettre, c'est un sacré boulot, mais il suffit de lui demander son catalogue gratuit ( 3 jours environ ) ,et vous aurez par fichier internet , tous les prix par référence.
    Vous pouvez comparer,c'est très intéressant car pas de frais de gestion.
    En plus il peut checher pour vous les pièces qui vous conviennent, bref que du service et par un frenchie , en plus !
    voilà j'ai fait ma BA
    salut
    Didier

    Commentaire


    • #3
      génial merci
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Bon j'ai oubllié de dire que son site de vente en ligne est encore en construction, vu les références à mettre, c'est un sacré boulot, mais il suffit de lui demander son catalogue gratuit ( 3 jours environ ) ,et vous aurez par fichier internet , tous les prix par référence.
        Vous pouvez comparer,c'est très intéressant car pas de frais de gestion.
        En plus il peut checher pour vous les pièces qui vous conviennent, bref que du service et par un frenchie , en plus !
        voilà j'ai fait ma BA
        salut
        Didier
        combien te coute tes pistons?
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          combien ?
          les six avec leurs segments pour le prix d'un seul en France !

          Commentaire

          Chargement...
          X