Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z en Rallye de Régularité et Sortie à la Silvretta Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z en Rallye de Régularité et Sortie à la Silvretta Classic 2010

    Voici quelques news de ma 240Z (ex: Cyrille). Après un hiver passer à remettre de petites choses en état (alternateur, radiateur, pneus, ....) et quelques éléments de look. La voilà telle qu'elle a participé à la Virée de Cols Vosgien. Premier Rallye et 2ème place en Tourisme. Merci à mon copilote Serge. Les 6-7-8 juillet, elle a eu droit d'accompagner les équipages alsaciens qui se sont rendus pour la première fois à la Silvretta Classic en Autriche. Je n'ai pu participer cette année, mais ma 240Z aurait largement eu sa place. Il n'y avait qu'une 280Z d'inscrite sur 198 concurrents. A voir pour l'année prochaine.
    Fichiers attachés

  • #2
    cela doit être sympa dans les routes de cols!


    tu t'es bien amusé alors?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Et oui. La Silvretta, c'est une route à Péage. 11,50 euros pour 27 épingles et 15 virages. Bref, j'ai fait la montée, la descente 3 fois. Ensuite l'hôtel se trouve en haut d'une route ou se déroule la course de Gargallen. EN bref la 240Z a eu un peu de mal en relance, mais la Triumph TR4VC de mon copain, n'a pas réussi à dépasser quand même.

      Commentaire


      • #4
        Superbe j'adore les jantes c'est quoi la dimension ? Le stiker datsun est super aussi bravo
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Très belle ta Z par contre les feux arrière ne sont pas identique c'est d'origine?

          Commentaire


          • #6
            j'avais manqué cela en première lecture, au dessus de l'Ascona, on voit le véhicule du paparazi !
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire

            Chargement...
            X