Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiftyone51 se présente à la bourre....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jizial Voir le message
    Mambo, Laurent ne parle pas de lui!!! Mais de VGV.
    De plus, depuis quand la Suisse est considéré comme faisant du Sud!!!
    Je sais je sais, mais Cousin du Nord, cousin du Sud, cousin de Suisse c'est louche tous ça
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par Eddy Felson Voir le message
      Ah ben oui!
      Comment j'ai pu t'oublier!!!

MAIS TOI, t'es hors concours, t'as tellement de DATSUN...! hi!hi!
      Tu es le dieu de la DATSUN!!!

HS : au fait j'ai jamais vu de photos de ta 160j...
      ma 160J SSS est une KPLA10,ce n'est pas la même que la tienne
      Fichiers attachés
      fou de datsun

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
        Je sais je sais, mais Cousin du Nord, cousin du Sud, cousin de Suisse c'est louche tous ça
        C'est ce qu'on appelle la Mafia!! En plus ils font du traffic ensemble!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
          C'est ce qu'on appelle la Mafia!! En plus ils font du traffic ensemble!!!
          chuuuuuuuuuut je suis en Italie en ce moment, avec mon cous
          Doncorleone, et je n'osai évoquer ce mot.
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
            ma 160J SSS est une KPLA10,ce n'est pas la même que la tienne
            superbe j'adore ,tu as des photos de l'interieur,regarde sur mobile.de ,il y en
            a une superbe rouge
            http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...2&pageNumber=1

Commentaire

superbe j'adore ,tu as des photos de l'interieur,regarde sur mobile.de ,il y en
              a une superbe rouge
              http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...2&pageNumber=1
              celle la c'est la même qu'Eddy Felson

voilà l'interieur de la mienne et le moteur 1600 deux carbu SU
              Fichiers attachés
              fou de datsun

Commentaire

bon alors petites photos des miennes histoire de recentré un peu MA présentation

alors les photos sont pas récente et ca me fait mal de voir que ca va faire deux ans que je l'ai et que j'ai si peu avancé sur celle là...

La 610 180B SSS:

Porte sans montant, la classe et encore plus fort, meme les vitres arrière sont sans montant, démonstration :

Depuis j'ai décapé une partie de la peinture et mis en apret antirouille. ya très peu de travail à faire sur la carrosserie, juste une peinture et pas besoin de sortir le poste à souder, toute la tolerie est nickelle.

la 240Z:

sur celle là j'ai pas mal avancé, elle est actuellement à poil, j'ai absolument tout démonté, j'ai déblaxonné cette semaine et j'attends qu'il arrete de pleuvoir pour tout sabler.
                Bon niveau chassis je vous cache pas que c'est un gruyère mais j'adore ca moi le gruyère alors je vais m'en occuper bien comme il faut.

Commentaire

vindiou Laurent je ne savais pas que tu étais le dieu Suisse de la datsun , j'ai de ces relations moi mais fait gaffe à la consanguinité bon bon je sors
                  Non je ne suis le Dieu de rien et encore moins un Ange

Commentaire

des nouvelles de cette 610 180B SSS ???

Commentaire

C'est les carbus d'origine ?

La 1ere person qui dis que la L24 est un L18 avec 2 cylindres ajouter peuvent sorti la pièce !

Commentaire

Félicitation fiftyone... et bon courage.

Commentaire

alors oui, c'est bien les carbus d'origine, dans toutes les brochures que j'ai sur la 610 SSS c'est le meme montage avec ce type de carbu.

SEAN, je pense que je fait partis des gens qui peuvent sortir de la pièce... tout est vraiment pareil, les moteurs L 4 ou 6 cylindre, à part le nombre des cylindres, c'est vraiment trompeur. pour dire, j'ai monté la pompe a essence de la SSS sur le L26 de la 260Z pour faire démarrer le moteur et ca monte impécable, idem pour la bobine HT...

Bon sinon pour les news de la SSS, ben ya pas grand chose, j'ai remonté une paire de chose, elle est un peu plus jolie maintenant, si vous etes sages, je prendrais une photo dans les prochains jours, mais malheureusement elle est pas finie et ne roule toujours pas...

Commentaire

Vend-là... hihihihi
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

je vais dire qu'il y a eux qui se dis que L24 est simplement un L18 avec deux cylindres ajouter à l'usine.

Commentaire

Envoyé par Eddy Felson Voir le message
                                Bienvenue à toi, ici!

5151 est un membre du club très fermé des "SSS riders" (710 160j, 810 180b).
                                On est 5 en France, dont VGV, RALLY3, FREDO et moi-même!!!
                                (http://www.team-go-on.com/vos-autos-...ders-t1357.htm)

En plus, il a des Z!

TROP la classe!!!
                                je n'ai plus de 710 mais je suis toujours a la recherche d'un 810 en bon etat interieur et complet

et tu as oublie cousin de bretagne dit benoit qui a des A10 et 810
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
                                X