Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ebay en ce moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

That's it ! pas bete le coup des essuies glace !!!
    Ouais mais une 260Z 2 places je trouve ?a terrible.
    240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

A mon avis, elle est chez un casseur, elle a ?t? r?cup?r?e, et n'a plus de papiers...ni de moteur, on dirait ?

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Bah ouais - v l'hauteur - il n'y a plus de moteur !

Si c'est pas pourri, une bonne base pour une resto. 240Z......non ?

Mais ?1000 au d?but

Commentaire

Eibach progressive ressorts

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Eibac...QQcmdZViewItem

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/REPLIQUE-250-GTO_...QQcmdZViewItem

C'est pas la premi?re fois qu'elle y est!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

280ZX 1ere main

http://cgi.ebay.fr/DATSUN-280-ZX-2-2...QQcmdZViewItem
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

160ch ? M?me des proprios ne savent pas ce qui s'ont - comment on veut que les magazines mettre les bon d?tails ?

Commentaire

en ce moment une 260z 2+2 sur ebay

Salut,

une 260z 2+2 en bon ?tat sur ebay en France les ench?res sont actuellement de 2110 euros . PS je ne sais pas mettre les liens directe avec le site mais tap? 260z sur ebay france et elle arrive presque aussi vite qu'une z ? fond de 5 ?me.
                  ? plus

Commentaire

Stp, click sur http ...en haut etc et copie le lien comme ?a ici, parce que je le trouve pas sur ebay !

Commentaire

Salut + d' info sur cette annonce mais
                      Les ench?res sur cet objet se sont termin?es ? 2.510,00*EUR. Quelqu'un a surench?ri
                      Datsun 260Z de 1975
                      lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

83912km d'origine. V?hicule a remettre en route, n'a pas roul? depuis pas mal d'ann?e, mais a ?tait tr?s bien entrepos?.

J'ai r?ussi ? la remettre en route il y a 5mois mais le carburateur est ? r?gler, le r?servoir est a d?poser et*? nettoyer; freins et embrayage ? revoir.

Tr?s beau v?hicule*? voir.

Commentaire

Envoyé par benjamin
                        Les ench?res sur cet objet se sont termin?es ? 2.510,00*EUR. Quelqu'un a surench?ri
                        ?a, ?a veut dire que tu ?tais sur le coup, mais que quelqu'un est all? plus haut que toi en ench?res... Tu voulais mettre combien ?

Perso je la trouve de plus en plus belle cette 260, au d?but j'avais du maln mais avec le temps, je l'aime de plus en plus !
                        Et puis 2500? je trouve pas ?a tr?s cher...

Thierry, qui sait, un jour je serais peut ?tre comme toi ! 260 pour la route et 240 pour faire le singe...

Bonne nuit !

Commentaire

Mais le prx de reserve ?tait pas obtenu ! Ca merite une offre vers le vendeur non ?

Alors, le prix de reserve (avec travaux ? faire et pas des pare-chocs) ?tait combien - ?4000 ?

Commentaire

hum hum

une 260 rouge sans pare chocs "pour le look Ferrari" qui n'a pas roul? depuis longtemps, sellerie cuir...Dans le Pas de Calais?

Cela ressemble fort ? la description de l'auto qui m'a fait m'int?resser aux Z... en F?vrier 2004.

Si c'est celle l?, c'est l'auto du papa disparu du vendeur... donc elle ne roulait plus depuis des ann?es.

C'est sa faute!!! ne l'achetez pas... elle vous transmettra une grave maladie!!!!

Blague ? part, cela me parait une bonne auto saine; cela d?pend du prix.
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par hard_knock_man
                              ?a, ?a veut dire que tu ?tais sur le coup, mais que quelqu'un est all? plus haut que toi en ench?res... Tu voulais mettre combien ?

Perso je la trouve de plus en plus belle cette 260, au d?but j'avais du maln mais avec le temps, je l'aime de plus en plus !
                              Et puis 2500? je trouve pas ?a tr?s cher...

Thierry, qui sait, un jour je serais peut ?tre comme toi ! 260 pour la route et 240 pour faire le singe...

Bonne nuit !
                              Tu es donc sur la voie de la sagesse ..... c'est de cette fa?on qu'on les apprecient le + , la 240 c'est pour faire le singe et la 260 pour se balader faire des bornes , et faire le singe ( en moins fun qu'une 240 quand m?me!).
                              Ca pourrait encore plus le faire avec la barbe et "ZZ...... TOP "( parole de PAPY!! Nico)
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

Commentaire

Bien parl? l'ancien !

Commentaire

Chargement...
                                X