Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun ????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas mal beau projet en tout cas... un datsun c'est jamais vraiment pourris , elle a l'air pas si mal que ca
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #32
      voilà la mienne
      Fichiers attachés
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        je commencerai par lui refaire la carrosserie très propre (donc à poil et sur la rotissoire )

        de jolies moquettes et me débrouiller pour refaire le tableau de bord et les panneaux de portes

        coté mécanique ,un L18 avec 2 SU,un 4 en 1,une BV5 et voir à mettre des suspension un poil plus bas
        dans le style de la 1ere photo (moins bas tout de même) mais avec la couleur de la 2éme

        après il me restera à en trouver une en coupé 1600SSS
        Fichiers attachés
        fou de datsun

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          ça c'est rare chez nous; elle a l'air saine et assez complète, c'est cool

          mais ce qui est marrant:






          j'en ai trouvé une pendant mes vacances à Angoulème!

          une 2 portes, elle a été un peu tunée genre les roues bleues, le capot noir...

          dès qu'elle arrive, je vous fais des photos hé hé


          bizarre ...... c'est la description exacte de la "HOTWHEELS" 510 que j'ai acheté hier sur EBAY USA à 3 $$$ !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par benoit Voir le message

            après il me restera à en trouver une en coupé 1600SSS

            Heu.. sans balancer.... heu.... tu l'as déjà trouvé...

            Commentaire


            • #36
              sans commentaires... une 510 c'est magnifique de cette couleur
              Fichiers attachés
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                voilà la mienne
                Ha!, j'avais pas lu cette page!, j'en étais resté à la page 3 ["oups" !]

                On va pouvoir se "tirer la boure" Sylvain





                La berline 2 portes...


                Le coupé ...


                Bon, je suis "beau joueur", je prends la berline 2 portes pour te "défier", on joue "à armes égales" ...

                Je te laisse le choix du circuit ! : "hotwheels, Paul Ricard, TCR, Mas du CLOS", Matchubox, Magnicours, Majorette, Road América, Scalextric, Le Mans... etc.... hihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!


                Dernière modification par vgv, 01 septembre 2010, 10h44.

                Commentaire


                • #38
                  ouai, cool !!!!!!!!, man!

                  Envoyé par beny59 Voir le message
                  sans commentaires... une 510 c'est magnifique de cette couleur
                  c'est le BRE DATSUN => http://translate.google.fr/translate...3Fsection%3D27

                  Brock Racing Entrprise

                  Tu peus leur acheté la déco d'époque pour la 510 avec tous les stikers aussi les pièces hautes performances pour faire si tu as envie la réplique exacte de la célèbre et mythique N° 46 de John MORTON championne des Etas Unis en série " TRANS AM " 1970 & 1971

                  Il est sur "fatche boock" aussi , je fais parti du groupe ! ho yeah !!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par vgv Voir le message
                    bizarre ...... c'est la description exacte de la "HOTWHEELS" 510 que j'ai acheté hier sur EBAY USA à 3 $$$ !!!!!!!!!
                    J´ai achetè sur eBay un kit 1/24 au Japan et j´ai essayé de faire une replique exacte de ma SSS.
                    Bonne chance à Benoit pour ton project, la base semble saine pour son age.
                    Salut.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Rui Bevilacqua Voir le message
                      J´ai achetè sur eBay un kit 1/24 au Japan et j´ai essayé de faire une replique exacte de ma SSS.
                      Bonne chance à Benoit pour ton project, la base semble saine pour son age.
                      Salut.

                      Whaza, c'est magnifique!!! félicitations , super !

                      J'ai fait le contraire, j'ai deux kit 1/24eme de la 510 du BRE DATSUN... un des deux kits attend que j'en trouve une echelle 1 pour en faire sa réplique !!

                      Vince
                      Dernière modification par vgv, 01 septembre 2010, 12h25.

                      Commentaire


                      • #41
                        eh beh... je l'ai achetée au Leclerc du coin pour 1.49€

                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          eh beh... je l'ai achetée au Leclerc du coin pour 1.49€

                          haaaaaaaaaaaa ! je me suis fait avoir par les ricains!!!!!!!!!!!!





                          bon pour l'échelle 1 .. ça se précise... peut être une bordeau sur Marseille plus vite que prévue... affaire à suivre....

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par vgv Voir le message
                            haaaaaaaaaaaa ! je me suis fait avoir par les ricains!!!!!!!!!!!!





                            bon pour l'échelle 1 .. ça se précise... peut être une bordeau sur Marseille plus vite que prévue... affaire à suivre....
                            vite vite ,une autre 510 en france que je me sente un peu moins isolé

                            quoi que Marseille ----> Pontivy, y a 1000km


                            pour le prépa BRE ça doit etre Top mais question budget j'ose à peine imaginer le prix
                            je vais rester sobre, j'ai dèja le L18 et la BV5, restera à trouver les suspensions pour la rabaisser un poil à prix raisonnable.
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • #44
                              mon pere en avait rentre une accidente en 73 mais une SSS,elle n'avait que3000km
                              la caisse est partie a la casse et le moteur boite est reste jusqu'a ce qu'il vende le garage apres je ne sais plus?

                              elle etait verte caca d'oie comme on dit!!!!!
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • #45
                                peut être une bordeaux sur Marseille bientôt

                                Bon, ben juste pour dir que peut être il y aura une 510 1600 de 1970 sur Marseille bienôt, ça va se jouer dans les jours qui suivent...

                                Un grand Merci à Rui Bevilacqua qui m'aide beaucoup dans mes démarches, je peus vous dire que ce Monsieur avec un grand "M", c'est du "serieux" et aussi un grand passioné !

                                Merci encore pour tout RUI


                                @+ Vince !
                                Dernière modification par vgv, 03 septembre 2010, 12h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X