Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'importe quoi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'importe quoi.

http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

"..............sans T-Roof donc plus belle ligne et pas de problèmes d'étanchéité."

Il y a eu JAMAIS les problèmes d'étanchéité avec les ZXs et T-bars - ils sont beaucoup supérieur en conception et fabrication que d'autres marques !

N'importe quoi - un mythe passé dans les bars entre gars qui n'ont jamais connu de ce qu'ils parlent.

Chaqun essaye de trouver des arguments pour vendre. C'est ce qu'on appelle des commerciaux!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

a vendre fiat stilo sans roues, pas de problèmes de crevaison.......

Commentaire

A vendre 240Z - beaucoup plus belle qu'une 2+2, moins lourd donc meilleur consommation et moins d'usure des pneus et pas des problèmes d'étanchéitié sur les vitres à l'arrière.........

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          A vendre 240Z - beaucoup plus belle qu'une 2+2, moins lourd donc meilleur consommation et moins d'usure des pneus et pas des problèmes d'étanchéitié sur les vitres à l'arrière.........
          Y en a qui le pense!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et c'est bein pour ça que je ridicule les "commerciaux"

Pas vrai n'est pas vrai - point !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Et c'est bein pour ça que je ridicule les "commerciaux"

Pas vrai n'est pas vrai - point !

Ah bon? Ils ont aussi le droit de vivre, non?

Et puis, rien de ce qui est écrit n'est faux, c'est là l'astuce et la finesse!

Si tu trouves que beaucoup se laissent influencer, essaye de combattre le bon sens qui disparaît comme l'intelligence, mais bon courage!

De Gaulle avait dit:" C'est plus facile de gouverner des boeufs que des gens intelligents" Tout a été fait et se fait dans cet objectif (télévision, éducation, réglementations, etc...) et on est pas loin de la réussite au moins en ce domaine!

Tiens, le dernier article technique France de l'Usine nouvelle: L'état français (toi et moi!) va dépenser 10 milliards d'Euro pour développer des éoliennes en mer! La technologie existe et fonctionne au Danemark depuis plus de 10 ans, et on va réinventer la roue? Heureusement qu'on aura des commerciaux pour les vendre, après!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Tiens, le dernier article technique France de l'Usine nouvelle: L'état français (toi et moi!) va dépenser 10 milliards d'Euro pour développer des éoliennes en mer! La technologie existe et fonctionne au Danemark depuis plus de 10 ans, et on va réinventer la roue? Heureusement qu'on aura des commerciaux pour les vendre, après!!
                cela ne me choque pas!

vu qu'on est à la pointe en nucléaire, on a l'électricité ultra bon marché par rapport à nos voisins... mais on est en retard sur ces productions alternatives

cela fait du soutien à nos industriels pour le développement de la chose

plutôt que donner nos sous aux Danois, je préfère investir dans la techno de chez nous et créer des emplois
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

.....mais nous avons importés tous les éoliens terrestre d'Allemagne.....!

Et je n'aime pas l'inference que les T-tops ne sont pas étanche - c'est faux !

Commentaire

les T-bar sont étanches!!! quand je pète dans ma nissan, ben jsuis obligé d'ouvrir les vitres!!!

Commentaire

"..............sans T-Roof donc plus belle ligne"

Moi, j'appelle çà un jugement de valeur qui n'en a que pour celui qui l'affirme.
                      Et chacun a le droit de trouver çà beau, ou non.
                      SIM était certainement beau, dans les yeux de sa maman et de son épouse...

Alors : le LADA Niva, il est beau ou pas ?
                      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                      X