Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DATSUN_FRANCE à la télé sur DIRECT8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DATSUN_FRANCE à la télé sur DIRECT8

Super reportage ce soir dans l"emission auto moto sur DIRECT8 de NISSAN au MANS CLASSIC 2010

On y parle et on y voit le club DATSUN FRANCE ( SEAN tu es beau avec ton chapeau ) leurs autos exposées et l' interveiw de Sean. aussi du directeur de NISSAN FRANCE et leur stand.

petit reportage aussi de la 240Z de course, superbe !

j'ai bien aprécié les commentaires des journalistes après la diffusion du sujet, encourageant les collectioneurs d'autos Japonaises et précisant que chez DATSUN il y avait d'autres models populaires et mithyques qui ont de l'intérèt ... ( je pense que ça visait la série SSS et autres datsun 1200, 120y ..etc à la vue du petit diaporama qui à défilé en fond sur le plateau TV )

félicitations au club Datsun France, enfin, on commence à être pris en concidération....

@+ Vince !
    Dernière modification par vgv, 04 septembre 2010, 20h08.

j'ai vu aussi le reportage

on voit bien les anciennes Z dans leurs superbe états ,elles n'ont pas à rougir face aux modernes

Sean, tu est un merveilleux ambassadeur pour les DATSUN ,et gros coup de projecteur pour le club

le journaliste à bien précisé que les Datsun avaient leurs places dans cet évenement,et que sa changeait des Porches
    fou de datsun

Commentaire

http://www.direct8.fr/video/agz4r/ + 43 mins.

Pas pour moi mais les voitures et le club.

Commentaire

GENIAL !
        j'avais loupé l'émission, on était en réunion prépa pour automédon , de 15h à 20H30 !!! chez la p'tite Caro .
        Les z vont devenir à la mode avec une presse pareille, et avec des ambassadeurs comme Mister SEAN ! beau chapeau !

Commentaire

Super pour l'émission, c'est bien pour tout le monde et chapeau à Sean, le modeste
          Tu te mets en 4 pour faire rayonner les DAtsun et le club, bravo à toi!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

quel plaisir d'avoir vu Sean à la Tv hier soir!!!!!

surtout au copain d'outre-manche de faire le déplacement

Commentaire

Et voilà :

http://datsun-france.com/index.php?o...ans-les-medias

le lien sur le site direct8 est valable 1 semaine a priori!

http://www.direct8.fr/video/agz4r/direct-auto-05-09-10/

Merci à l'équipe Direct8!

========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

SEAN => super star, oh my god !!! quel embassadeur, chapeau si j'puis dire
                peut-être un regain d'interêt pour la Z a l'avenir après ce magnifique hommage a DATSUN/NISSAN, des autos qui valent bien après tout que les medias mettent aussi en valeur.
                evidemment que le passé/present est indissociable.... certains constructeurs l'on bien compris depuis longtemps dejà..

Commentaire

Je vais regarder ça avec plaisir !!
                  Merci
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

........................!
                    Fichiers attachés

Commentaire

super ce reportage sur nos voitures. Merci Direct8

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        http://www.direct8.fr/video/agz4r/ + 43 mins.

Pas pour moi mais les voitures et le club.
                        un grand merci aussi pour ta gentillesse et ta disponibilté sean.....

Commentaire

Merci.......mais c'est plutôt la passion pour les voitures et les gens avec qui me pousse.

Commentaire

Yes j'ai enfin pu voir le reportage génial, et Sean passe très bien a la TV bravo, ce n’est pas la Z de mitx la blanche que l’on voit derrière. encore bravo pour le boulot
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Chargement...
                            X