Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ici et par la !
Réduire
X
-
La marron elle date pas d'hier il me semble
Mais quel beauté
En voila une pour l'été
http://www.carandclassic.co.uk/car/C167510/sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
-
Même prix :Envoyé par tchorgnasse Voir le message
http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=3467
Plus de 'fun' ?
Commentaire
-
bon !!! je me lance
au risque de faire hurler certains d'entres vous, je trouve la Z convertible moche et sans interêts a mon goût... l'excercise de style ne lui convient pas du tout car la ligne Z disparait totalement, et contrairement a CRAYFORD dans les sixtie's qui avait su sublimer la capri mk1, je pense que la serie Z ne se prête pas de bonne grâce a cette modif.....
Commentaire
-
C'est vrai que la ligne Z perd un peu de son charme. Et sortir une Z aux beaux jours (comme c'est plutôt mon cas) sous un soleil de plomb donne souvent envie d'avoir un cabriolet. Alors, que faire ??? Mais je l'aime tellement comme elle est, ma Z, que j'ai choisi une copine avec un cabriolet !!!Envoyé par jean-marie Voir le messagebon !!! je me lance
au risque de faire hurler certains d'entres vous, je trouve la Z convertible moche et sans interêts a mon goût... l'excercise de style ne lui convient pas du tout car la ligne Z disparait totalement, et contrairement a CRAYFORD dans les sixtie's qui avait su sublimer la capri mk1, je pense que la serie Z ne se prête pas de bonne grâce a cette modif.....
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
D’accord avec vousEnvoyé par gil2clair Voir le messageC'est vrai que la ligne Z perd un peu de son charme. Et sortir une Z aux beaux jours (comme c'est plutôt mon cas) sous un soleil de plomb donne souvent envie d'avoir un cabriolet. Alors, que faire ??? Mais je l'aime tellement comme elle est, ma Z, que j'ai choisi une copine avec un cabriolet !!!
c’est pourquois moi j’ai passé une annonce de ce type 
Cherche femme avec cabriolet prière d’envoyer la photo du cabriolet :coolUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire

Commentaire