Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouen - le 'show' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rouen - le 'show' !

    Il était une fois.....dans un hall vide.....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Sean, 27 septembre 2010, 15h16.

  • #2
    ...avec de la pluie.....
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      ...que nous avons habillé votre stand.....
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Quelques détails :

        les photos de la GrpIV sont ici :

        http://www.datsun-france.com/forum/n...uote=1&p=37618
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Le bijou bordeaux 260Z, c'est celle d'Anastasio ! Auto absolument magnifique que ma 240 a cotoyé sur Autorétro de mai 2009 !

          Qui plus est, Anastasio est quelqu'un qui n'a d'égal à son talent de restaurateur que sa modestie. Salut l'ami !

          Pour le souvenir :
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            ANASTASIO : ton auto est !!!!!!y'a pas de mots !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Le bijou bordeaux 260Z, c'est celle d'Anastasio ! Auto absolument magnifique que ma 240 a cotoyé sur Autorétro de mai 2009 !

              Qui plus est, Anastasio est quelqu'un qui n'a d'égal à son talent de restaurateur que sa modestie. Salut l'ami !

              Pour le souvenir :
              Je confirme !

              J'ai encore quelque part (?) le magazine sur lequel la 260Z d'Anastasio est en vedette. J'ai bavé sur les pages ... elle est trop belle
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                puisque vous en redemandez :




                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair, les trois Z sont magnifiques sans oublier la grise !
                  le soin aporté à chacune de ces autos me laisse sans voix
                  mais autrement comment c'est passé ce week-end ? beaucoup de monde ? des contact intéressants ?...
                  Z31 atmo 86'
                  Ford Transit 77'
                  kawa Gpz 900r 84'
                  Datsun 280C 80'

                  Commentaire


                  • #10
                    J'étais sur le stand, le samedi :

                    Il y a eu beaucoup de monde qui est passé, car il faisait encore beau, ce qui fait que beaucoup de collectionneurs ou d'amateurs sont venus avec leurs anciennes ;

                    Ensuite, beaucoup de monde s'est interessé au stand et à la Z ; C'est vrai que la qualité des 2 Z d'origine était impressionnante ! et celle préparée, à aussi joué un role important, car elle captait tout de suite l'attention des visiteurs !

                    On s'apperçoit malgré tout, que si quelques personnes connaissent un peu, pas mal aussi ne connaissent pas trop, voir pas du tout !

                    Le principal était de renseigner les visiteurs curieux de ces 3 belles machines, et des 2 autres aussi belles, à l'extérieur !

                    Bonjour à Bernard, lecteur du forum (-mais qui n'a jamais posté je crois) : J'ai rencontré Bernard sur le stand....et j'ai appris qu'il était à 500 m de chez moi, en restaurant une 280 ZX 2 places de A à Z !
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, la touche humain.....raison principal d'être la !

                      Sur les deux jours, j'ai noté beaucoup d'interet sur les trois voitures mais notamment celle d'Anastasio et la blanche de Mr 'D'. La bleu a servi comme démonstration d'une voiture d'origine (moteur, interieur) et aussi une ou j'ai laisser les gens s'assoir dedans pour le 'feel' d'une Z.

                      Il y a eu les types des gens pareil les deux jours - serieux, connaissant des Zs avec comme compliment le dimanche les gens curieux, style balade du dimanche, plutôt en famille.
                      La pluie était toujour présente qui a sans doute freiné certains MAIS nous étions à l'interieur donc les gens ont passé plus de temps chez nous - je ne peux pas se plaindre - nous avons eu aucune moment sans 5 ou 6 minimum autour des voitures vers un maximum d'un quinzaine et ça entre 09:30 et 18:00, même pendant la 'pause'.......pas pause pour nous !

                      Tout le monde qui connaissent les Zs ont les bonnes memoires, beaucoup commence a reflechir de racheter une et nous avons tombé sur les gens fidele à la marque depuis longtemps, je pense tout de suite de Philippe qui a commencé en 100A puis 120 puis.......puis une 260Z (celle-çi garé déhors et maintenant à Michel).....puis actuellement il roule en 350Z !

                      En generale, les gens ont redecouvent les Zs - preuve que nos Zs ne sont pas assez exposé - exposés dans les salons, les courses, dans la presse et qui'ls restent méconnu.

                      Nous avons vu cette année que ça change, la perception se commence - quelques articles dans la presse l'année dernière sur les 40 ans de la 240 puis Nissan à Tour Auto, Le Mans Classic et bientôt Le Mondiale.

                      Vincent avec le salon à Avignon et son information diffusé partout dans quasi toutes les forums sur nosn Datsuns/Nissans !

                      Et nous avec deux articles vidéo sur l'internet, une des deux salons déjà une sucess et les bonnes rélations avec Nissan et la presse en cours.

                      On revient au 'show' :

                      Beacoup des gens ont trouvé les lignes des Zs magnifique, j'ai entendu souvent 'sublime' et ils ont inspiré pas mal des gens de trouver une, soit 240 soit 260 car il y a pas mal des gens qui prefere les 260s au raison des places à l'arrière et eux qui ont une Z mais elle traine dans une garage/depôt depuis longtemps - nous avons les inspirés !

                      Les gens sont naturellement demandé auprès le disponibilité des pièces, les prix des voitures, les sorties......nous avons tous cité inscrivez-vous sur le forum donc en verra car j'ai vu un seul nouveau adherent depuis le weekend....... !

                      Seule déception de ma part, je sais que LVA et Gazoline étaient présent mais personne nous avez approchés......tant pis - ce n'est pas à chaque sorti qu'on va voit ma 'geule' dans la presse !

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique !!!! MAgnifique !!!!!!!!!! félicitations les gars pour votre prestation !!!!!!

                        Les !datsun en France commence à être courtisées et c'est en faisant des expos aux 4 coins de France que l'on fait tous avancer "les choses"

                        bravos continuez comme ça !

                        hier mon pote Eddie Felson et moi avions passé la journée avec un couple !!!!neo zelandais de passage en France et venu à Marseille spécialement nous voir pour partager notre passion des DATSUN ( ils ont une DATSUN 510 coupé 2 portes et une 140j type 710 ) ils sont administrateur du forum www.nzdatsun.com . on leur a montré nos DATSUNs et quel émerveillement quand je leur ai montré la 240z car hyper rare et cher chez eux dans leur pays

                        Voila, c'est juste pour vous dire qu'il faut pas hésiter à bouger et montrer nos caisses comme le fait ci bien le forum DATSUN-France

                        Maintenant, les gens en France regardent d'un oeil intéressé nos petites Datsun qui il n'y a pas si longtemps restaient inconnues et ingnorées ...

                        Merci à " la mafia vendéenne " et ces acolites pour vos efforts !

                        PS : c'est pas parce qu'aucun journalistes sont pas venu vous parler sur votre stand , qu'ils parleront pas de vous dans leurs prochaines revues... on sait jamais.... A Avignon motor festival, personne est venu me voir, ce qui n'a pas empécher de voir mon stand dans LVA et qui avait écrit qu'on fêtait le 40eme aniversaire du 240z... Donc Sean perts pas espoir

                        @+ la Mafia du sud ! hihihihhhihihi !!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par vgv, 28 septembre 2010, 17h49.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X