Avant hier mon pote Eddie Felson et moi avions passé la journée avec un couple !!!!neo zelandais de passage en France et venu à Marseille spécialement nous voir pour partager notre passion des DATSUN ( ils ont une DATSUN 510 coupé 2 portes et une 140j type 710 ) ils sont administrateur du forum www.nzdatsun.com . on leur a montré nos DATSUNs et quel émerveillement quand je leur ai montré la 240z car hyper rare et cher chez eux dans leur pays
La source , topic de mr EDDIE FELSON => http://www.team-go-on.com/le-pub-f35...1437.htm#17808
EDIT post d' Eddie Felson
Le TEAM GO ON est international, ça on le savait déjà!
Nous avions l'anglais Sean, et puis Laurent le suisse (qui était français au départ puis qui est devenu suisse et puis de nouveau français!!!) avec sa moitié chilienne, et puis du belge,...
Mais vous ne connaissiez pas nos amis du bout du monde, Dan et Pip!
Ils viennent de Christchurch en Nouvelle-Zélande.
Nous les avons connus sur Japanese nostalgic car.com.
Son pseudo est Datsunboy!
Il nous avait informé de sa venue en France, notemment à Paris (puis l'Italie avec Milan et Venise).
En bon marseillais qui se respectent, Vince et moi les avons invités dans les sud pour partager notre passion...
Et voila nos amis qui prennent expressément le train pour venir nous faire un coucou!!!
Pour information, Dan possède une...mamma mia...non je ne peux pas le dire...trop d'émotion d'un coup...allez, un p'tit effort...une...une...
pfff...ça fait un choc quand même...une...
Datsun 510 1600 sss coupé liftback de 1969!!!
Et Pip sa compagne possède une Datsun Violet 140j sedan 4 portes, équivalente à ma Violet coupé.
Dan est d'ailleurs actif dans son pays puisqu'il s'occupe d'un club et de son forum.

Dan est, comment dire, un pur passionné...!!!

Alors, le TEAM GO ON s'est transformé en guide touristique, VGV comme encyclopédie vivante et moi en chauffeur de taxi.
Et quel a été le carrosse?!!!
Une SSS!!!
1ère étape : le musée de VGV!!!
Quand nous sommes arrivés, nos invités et moi, chez Vincent, il était occupé avec monsieur KAYABA (le commercial) qui a été très impressionné que des gens viennent de si loin pour venir rencontrer Vincent!!!
TEAM GO ON INTERNATIONAL! EH OUAIS!!!
La Z
Tout le monde connait la capacité légendaire de Vince de d'exprimer en Anglais.
Je peux vous dire que vous êtes en deçà de la réalité!!! hi!hi!
Imaginez...un marseillais qui prend les mots de la langue française et qui les prononce (sans traduction) juste comme ça avec l'accent anglais!!! hi!hi!
Trop bon!

La 140j

Le garage

La source , topic de mr EDDIE FELSON => http://www.team-go-on.com/le-pub-f35...1437.htm#17808
EDIT post d' Eddie Felson
Le TEAM GO ON est international, ça on le savait déjà!
Nous avions l'anglais Sean, et puis Laurent le suisse (qui était français au départ puis qui est devenu suisse et puis de nouveau français!!!) avec sa moitié chilienne, et puis du belge,...
Mais vous ne connaissiez pas nos amis du bout du monde, Dan et Pip!
Ils viennent de Christchurch en Nouvelle-Zélande.
Nous les avons connus sur Japanese nostalgic car.com.
Son pseudo est Datsunboy!
Il nous avait informé de sa venue en France, notemment à Paris (puis l'Italie avec Milan et Venise).
En bon marseillais qui se respectent, Vince et moi les avons invités dans les sud pour partager notre passion...
Et voila nos amis qui prennent expressément le train pour venir nous faire un coucou!!!
Pour information, Dan possède une...mamma mia...non je ne peux pas le dire...trop d'émotion d'un coup...allez, un p'tit effort...une...une...
pfff...ça fait un choc quand même...une...
Datsun 510 1600 sss coupé liftback de 1969!!!
Et Pip sa compagne possède une Datsun Violet 140j sedan 4 portes, équivalente à ma Violet coupé.
Dan est d'ailleurs actif dans son pays puisqu'il s'occupe d'un club et de son forum.

Dan est, comment dire, un pur passionné...!!!

Alors, le TEAM GO ON s'est transformé en guide touristique, VGV comme encyclopédie vivante et moi en chauffeur de taxi.
Et quel a été le carrosse?!!!
Une SSS!!!
1ère étape : le musée de VGV!!!
Quand nous sommes arrivés, nos invités et moi, chez Vincent, il était occupé avec monsieur KAYABA (le commercial) qui a été très impressionné que des gens viennent de si loin pour venir rencontrer Vincent!!!
TEAM GO ON INTERNATIONAL! EH OUAIS!!!
La Z
Tout le monde connait la capacité légendaire de Vince de d'exprimer en Anglais.
Je peux vous dire que vous êtes en deçà de la réalité!!! hi!hi!
Imaginez...un marseillais qui prend les mots de la langue française et qui les prononce (sans traduction) juste comme ça avec l'accent anglais!!! hi!hi!
Trop bon!

La 140j

Le garage

)

Commentaire