Non seulement une concurrente mais gagnant - superb moteur !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BenZen et sa 280ZX
Réduire
X
-
Sympa, mais le lien est mort...Envoyé par L24Une idée de la déco adhésive en provenance d'Allemagne sur une japonaise année 80...:
Des décos que l'on a jamais vu chez nous (sauf sur les imports
)
Début 80, la Mitsubishi Starion, c'était aussi une concurente directe des autres coupés japonais ( Datsun 280 ZX, Célica-Supra 2.8i, Mazda RX7
)
Pour les échappements : bravo JanspeedZ ! Seul petit hic pour moi : je n'ai pas de poste à souder (et je ne suis pas très habile de mes mains...
)
Je vous donne des nouvelles dès que j'ai un devis pour un "tout inox"
A part ca, j'ai pris commande aujourd'hui d'une BMW 120d comme "déplacoir".. On a vu pire !!! Je suis plutot content, et je n'oublie pas la Z, bien au contraire !
En tous cas, ca fait plaisir de voir que ce forum est actif (et réactif...)...
A suivre...BenZen
[B]
Metz (57)
280ZX 2+2 1981
[/B]
Commentaire
-
J'aime bien le sticker
Pour ta peinture et restauration, je serais plut?t pour la strat?gie "ne touche ? rien et roule, roule, roule encore"
Elle est belle comme cela (? moins que les photos ne soient avantageuses) et une restauration va t'immobiliser...
et lui faire perdre la patine qui fait son ?me
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Oui elle est belle comme ?a , je suis d'accord avec "fr?re" DATSUN 240 Z!( sylv 1)
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Salut BenZen
Salut, et un Ben de plus dans le clan
Moi c'est Tomzawyer, l'heureux propri?taire de la 280Zx de 1981 que Ben "janspeed" me retape patiemment
J'ai l'avantage d'habiter ? cot? de GT2i et de Janspeed, ce qui me facilite la tache.
Je suis content de voir quelqu'un de l'Est enfin, je suis n? en Haute Marne ? St Dizier exactement, donc bien venue ? toi BenZen !!!!
En tous cas tu peux nous contacter Janspeed et moi, ce sera un plaisir de te donner des tuyaux et de te trouver des pi?ces le cas ?ch?ant : quite ? te construite un ?chapement, pourquoi pas ?
by @+
Tom
Zawyer
[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
Haute-Marne, Haute-Marne !!!
Salut ? toi, donc, fr?re haut-marnais ! Je suis n? ? Chaumont... 5-2 en force !!! J'avais de la famille haut-marnaise ? Montpellier, quelques tr?s bons souvenirs de vacances...Envoyé par tomzawyer
Je suis content de voir quelqu'un de l'Est enfin, je suis n? en Haute Marne ? St Dizier exactement, donc bien venue ? toi BenZen !!!!
En tous cas tu peux nous contacter Janspeed et moi, ce sera un plaisir de te donner des tuyaux et de te trouver des pi?ces le cas ?ch?ant : quite ? te construite un ?chapement, pourquoi pas ?
by @+
Tom
Zawyer
Pour ce qui est des "tuyaux" (bien vu, pour un ?chappement
), je vais y songer... Je laisse encore quelques semaines ? mon garagiste avant de capituler et de le faire moi-m?me (par votre "interm?diaire", pas mal non plus la vanne, non ?
)
Je vous tiens au courant...BenZen
[B]
Metz (57)
280ZX 2+2 1981
[/B]
Commentaire

Commentaire