Annonce

Réduire
Aucune annonce.

team datsun france a la ronde d'aunis saintonge 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • team datsun france a la ronde d'aunis saintonge 2010

    j'etais present ce we a la ronde d'aunis saintonge classic 2010
    avec le roadster. un rallye de cartographie d'environ 300 km au depart de la rochelle puis balade dans les marais alentour.
    conclusion le roadster n'est pas adapté a ce type de route , et malgré l'invitation du patron du vhc rochelais a participer en novembre au prochain rallye d'automne vhc classic c'est clair que ce ne sera certainement pas avec cette voiture. bref ca touche un peu partout, les routes sont vraiment defoncé en charente maritime un departement ou il n'y a a priori pas d'argent pour les entretenir ;...
    un bon we , sans pluie et c'est deja ca quand on roule avec cette voiture, toujours les traditionnelle questions. et l'assimilation intempestive a une MG
    mais les gens sont souvent tres heureux et interressé et c'est cela le principale.
    au final une place de 4eme acquise de haute lutte car 9eme seulement sur l'etape du samedi et le dimanche etant tres court env 80km il a fallu etre tres bon sur le sujet.
    les parties de belle route a permis de demontrer a quelques autos modernes non convaincu qu'il ne pouvait suivre le rythme de passage des les enchainements de courbes, mais ca tant qu'on a pas essayé on s'en rend pas compte... ( sur le circuit de fontenay le comte le we dernier une mini copper S version 2009 en a fait les frais aussi, et pourtant sont proprietaire etais plutot septique sur mes propos avant de demarrer )
    voila toujours autant de plaisir avec cette voiture , et pour cette année on range le materiel, la saison est finie rendez vous fin mars 2011 pour sa prochaine epreuve
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

  • #2
    etape degustation d'huitre dans un chateau du bord charente , (mon copilote est bien fatigué , un verre de vin blanc a la main .... ca fais peur )
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • #3
      Bien joué beny ! une 4eme place avec une auto pas adapté pour, félicitations à l'équipe, super !

      @+ Vince !

      Commentaire


      • #4
        C'est un insulte de comparer avec quelque chose assez rustique qu'une MG.......! Et l'arbre à cames ?

        Commentaire


        • #5
          Félicitations ! très belle place ! Avec une voiture décidément très intéressante partout ... mais cela ne tient-il pas un peu aussi à celui qui la mène ? Modeste, va !!!!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour la participation et chapeau pour la place de 4è!
            Bon, les routes de campagne ne sont pas du billard de piste, et pas qu'en Charente ou en Vendée!!

            Commentaire


            • #7
              Félicitations au pilote et à la petite Datsun!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Belle perf!

                quand tu dis que cela touche, c'est quoi? pas de dégâts?

                le combi "faussement rouillé", cela devait toucher aussi
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  heureusement le combi facon rat rods ne courrais pas l'epreuve , mais juste la en expo...
                  pas de degats sur la voiture le silencieux seulement est tres rapé et la ligne d'echappement a pris quelques coups.
                  l'arbre a cames stage 2 taillé sur la base de l'origine fonctionne bien pour ce type d'epreuve , car le couple est present des 3000 tr la puissance est la jusqué 5500tr 6000 tr au dela il y a le rupteur, rien a voir avec laac isky de 305° et 12.75mm de levé avec celui la le roadster devient une aure voiture , mais pas facile a conduire sur route , il a fallu faire un choix...
                  la passion ou la raison, comme pour ma futur 240z un group 3 ou un group4 on verra
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par beny59 Voir le message
                    il a fallu faire un choix...
                    la passion ou la raison, comme pour ma futur 240z un group 3 ou un group4 on verra



                    il faut faire un choix......

                    Commentaire


                    • #11
                      tu a les fiches fia pour moi? ca pourrais m'aider !
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • #12
                        Même plus pour le mot magique, vu qu'il y a trois GrpIVs sous construction en France actuellement avec les plans pour plus.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_9835.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		260,9 Ko 
ID : 			175869

                          Ronde de la Porcelaine 10 & 11 Avril 2010... y a un gars qui te ressemble et en plus il a la même caisse que toi....... "méchant le bonnet " timberland "


                          La source => http://historic3a66.free.fr/ Cliques sur "photos" dans la colonne à gauche
                          Dernière modification par vgv, 25 octobre 2010, 18h27.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X