Des vieux ? Jeun homme - je t'en prie.....
Hey John, fait ce qu'il te plait - et ici c'est un forum donc on se dit (avec raison et respect) ce qu'on veut...surtout si quelqu'un nous invite les commentaires - on adore ça !
mais (et je garde le 'm' en miniscule) j'ai déjà roulé dans un tel conversion (importation bordeaux d'australie) en angleterre et dans les routes sinuese, la ou la Z excel, c'était une catastrophe avec 'trop' de couple et puissance - 315cv, la voiture était présque uncontrollable, même avec un pont auto-bloquant.
La puissance (comme une grande.......) est applaudable mais l'utilisation est des fois moins éfficace - motricité est plus important.
Encore un vieux c*n qui blah, blah je sais - ça depend sur ton utilisation finale bien sur et tu as raison pour la difference en frais - autant mettre une V8 dedans si tu va changer la quantité des cylindres...... !
Hey John, fait ce qu'il te plait - et ici c'est un forum donc on se dit (avec raison et respect) ce qu'on veut...surtout si quelqu'un nous invite les commentaires - on adore ça !
mais (et je garde le 'm' en miniscule) j'ai déjà roulé dans un tel conversion (importation bordeaux d'australie) en angleterre et dans les routes sinuese, la ou la Z excel, c'était une catastrophe avec 'trop' de couple et puissance - 315cv, la voiture était présque uncontrollable, même avec un pont auto-bloquant.
La puissance (comme une grande.......) est applaudable mais l'utilisation est des fois moins éfficace - motricité est plus important.
Encore un vieux c*n qui blah, blah je sais - ça depend sur ton utilisation finale bien sur et tu as raison pour la difference en frais - autant mettre une V8 dedans si tu va changer la quantité des cylindres...... !
Commentaire