Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, alias Baron, j'ai 20 ans et je suis étudiant en économie et en Japonais.
Je m'inscris sur ce forum que je parcours depuis un petit bout de temps maintenant, et j'aimerai passer à l'étape supérieure et échanger avec vous!
Comme tous ici, je suis fan de Japonaises (les autos j'entends
), et donc des Z, que j'ai connu en m'intéressant aux Skyline (mon modèle de prédilection en automobile).
Certains ont peut-être vu l'album que j'ai fait sur facebook sur les Z en compétition que Datsun240z a posté sur le forum.
Etant encore étudiant, j'assouvis ma passion pour l'automobile par la photo et les miniatures (un petite collection de 140 skyline au 1/43). Et j'ai pour m'initier au circuit l'année prochaine une 106 XSI 1.4L en attendant de perdre le A et de prendre une Jap'!
Au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer à Automédon peut-être.
Je m'appelle Alexandre, alias Baron, j'ai 20 ans et je suis étudiant en économie et en Japonais.
Je m'inscris sur ce forum que je parcours depuis un petit bout de temps maintenant, et j'aimerai passer à l'étape supérieure et échanger avec vous!

Comme tous ici, je suis fan de Japonaises (les autos j'entends
), et donc des Z, que j'ai connu en m'intéressant aux Skyline (mon modèle de prédilection en automobile).Certains ont peut-être vu l'album que j'ai fait sur facebook sur les Z en compétition que Datsun240z a posté sur le forum.
Etant encore étudiant, j'assouvis ma passion pour l'automobile par la photo et les miniatures (un petite collection de 140 skyline au 1/43). Et j'ai pour m'initier au circuit l'année prochaine une 106 XSI 1.4L en attendant de perdre le A et de prendre une Jap'!

Au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer à Automédon peut-être.

yes tu vas devenir le traducteur officiel du forum 
!
):
Commentaire