Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche de la 180

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à la recherche de la 180

Bon voilà, il y a trois mois de cela, bon d’accord quatre , c’était au mois de juin, je prends ma z pour aller au circuit un peu pressé et pris dans la circulation, je vois stationner là au bord du quai une Datsun 180 d’un bleu clair qui m’avait l’air en bonne état, pas pu m’arrêter, ni prendre le numéro des plaques argnnn . Et la semaine dernière, le matin, elle était là stationnée toute seule à la même place, alors là je m’arrête, je béquille le scout , je fais le tour de la bête qui m’a l'air tout à fait en bon état, je sors mon portefeuille pour laisser ma carte et rrrrraaaahhh plus de cartes , je ne me souviens pas d’avoir rencontré énormément de personnes ces derniers temps et avoir eu autant d’accidents pour ne plus avoir une carte sur moi ! Bigre tant pis, je fouille dans mes poches pour trouver mon stylo, niet, nada , pas de stylo non plus, décidément ça commence bien, le temps presse, mais comment il fait ce c……… de Bond, alors je sors l’accessoire indispensable, l’iphone et note le numéro de la plaque. Je repasse à midi , non, pas les chemises !, mais sur le quai lundi, mardi, ……….vendredi, pfuit, volatilisée plus de Datsun,: ( mais j’ai le numéro de la plaque
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

la classe...........

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
      alors je sors l’accessoire indispensable, l’iphone et note le numéro de la plaque.
      Pourquoi t'as pas laissé l'Iphone sous l'essuie-glace ?

Papier + stylo >>> basique un rien désuet mais bien pratique quand même !!!!!
      You know what ?

Commentaire

Excellent woui woui j’y ai pensé mais beaucoup trop commun , raaaaaaaah voilà une semaine que je ne l’ai plus revu, bon ce soir je vais donner le numéro de la plaque a deux trois potes bien placé qui sait........
        a suivre
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Haha..... j’ai des nouvelles de la 180 , mambo bond progresse dans son enquête , déguisé en buisson en faisant très attention au pipi de chien c’est que c’est corrosif ce produit là progressant rue par rue, ruelle par ruelle j’ai enfin localisé la bête je vais lui laisser un mot sur le pare brise et on verra si il me contacte à suivre, mambo bond dans la saison 3

Commentaire

j'attends avec impatience le prochain épisode

Commentaire

je rigole j'imagine Mambo Bond deguiser en buisson dans la rue du Rhone au millieu des petasses peroxydèe lunettes Cartier, jupette Chanel et Porsche Panamera, fait gaffe aux toutou de ces dames, non seulement ca pisse tout les deux metres, mais c'est con et ca mord

Commentaire

Si il ne trouve pas la 180 il pourra toujours faire des credits!!!!!cetelem
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
                X