Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chasse est ouverte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chasse est ouverte

Ne regardez vous pas si vous êtes sensible :
    .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...........................!
    Fichiers attachés

tu es crade de mettre ça en ligne
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ouais c'est dégueu ton truc!!

Commentaire

Oh... les gars??
        Vous n'avez jamais tué une poule ou dépecé un lapin?

Commentaire

Pas de Félix chez nous - les chats sont peut-être sans co*lles mais ils sont plus fort que les mecs avec les fusils !

Devine a qui je pense comme mon 'laaapin..chuk-chuk' ?

Commentaire

Pour le dessert il a quoi le minet
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Lait entier avec du Néstle lait concentré ou crême 30% mat. gras dedans des fois - ils sont douze ans mes chats.

Commentaire

Sur la deuxième on dirait qu'il lui fait un calin
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Moi les miens chez les parents, ils tuent et laissent pourrir les proies au milieu de la cuisine ou sous le lit des parents ou derrière les meubles Après quelques jours, on arrivent à identifier les emplacements des carcasses aisément
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Moi les miens chez les parents, ils tuent et laissent pourrir les proies au milieu de la cuisine ou sous le lit des parents ou derrière les meubles Après quelques jours, on arrivent à identifier les emplacements des carcasses aisément
                    Ben comme ça tes parents peuvent péter au lit sans problème ça couvre l'odeur les veinards
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

maintenant, reste plus qu'a lui apprendre a aller chercher le pain le matin

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                        Ben comme ça tes parents peuvent péter au lit sans problème ça couvre l'odeur les veinards
                        J'adore !

Le plus gros qu'il a ramener Max (lui avec le lapro qui fait le clin d'oeil) c'était 1kg - pas facile a marcher avec un tel poids dans la bouche !

Scotch (plus noire) est plutôt 'plume' et on le voir sauté dans les haies.........

Commentaire

Chargement...
                        X