Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[harrington] Réduction - pare-chocs en inox complete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Réduction ici et le prix a augmenté :

    http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

    A mon connaissance, pas adapté pour les 280Zs !

    Commentaire


    • #17
      Merci Sean,

      comment je fais alors pour avoir les beaux PC européens sur mon 280Z?

      Bah oui c'est >1000€ +25%en 3 ans... glourps
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #18
        J'ai envoyé un email avec mes demandes prix, adaptation?... pour ma 280Z... on va voir
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19
          C'est du vol..!
          Mais j'en ai acheté quand même..!
          (Envoyés direct du vietnam)

          Bref ils sont splendides..!!!

          Fouille chez les ricains car ils en mettent plein leur 280..
          Ou chez tes voisins Parigos..
          T'as tout 240-260-280 pour voir les différences/possibilités
          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

          Commentaire


          • #20
            héhé Ruddy sinon je viens en Suisse pour les prendre chez toi .

            Pour aller avec la moumoute de starsky j'ai les housses de siège pour toi et je te les fais gratos !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #21
              Je crois aussi ça sera prudent d'en faire le point avec Charlie - il a peut-être les touches pour re-chromée des pare-chocs d'origine 240Z ou 260Z ?

              Commentaire


              • #22
                Mais...

                J'habite pas en Suisse..!
                Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                Commentaire


                • #23
                  Faut passer par toi Sean pour la remise club, ou je les contacte directement?

                  Commentaire


                  • #24
                    Direct - cite bien ton numéro d'adhérence mais au cas de difficulté, tu peux me copier sur l'échange des mails - normalement tu dois avoir une réponse de Christoph.....et tu peux lui écrire en Français.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui Christophe est cool, pas de stress Nomuken. Je vais en acheter en inox sans aucun perçage vers février. Pour installation après peinture chez VAR, Charly. Il faut compter selon le cours de change environ 1000€.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, et faut que je trouve encore les supports de 240z "early". Car mes supports de 1973 ne feront pas l'affaire.
                        Il y e avait pendant des mois sur kapaza, mais ils ont été vendus la semaine dernière

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nomuken Voir le message
                          Oui, et faut que je trouve encore les supports de 240z "early". Car mes supports de 1973 ne feront pas l'affaire.
                          Il y e avait pendant des mois sur kapaza, mais ils ont été vendus la semaine dernière

                          Oui moi aussi il faudra tout adapter car moi c'est une 280Z ! Mais Charly me fera ça...
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nomuken Voir le message
                            Oui, et faut que je trouve encore les supports de 240z "early". Car mes supports de 1973 ne feront pas l'affaire.
                            Il y e avait pendant des mois sur kapaza, mais ils ont été vendus la semaine dernière
                            tu parles des versions USA

                            ailleurs, on est resté en montage "early" jusque 1978 avec la 260z

                            dans l'absolu, c'est du fer plat cintré...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              tout a fait...

                          • #29
                            Chers tous,

                            Suite discussions avec Harrington via Joël (un futur membre - expert automobile en bonne et due forme par ailleurs dans le 78 - qui s'équipe), il existe bel et bien une version de PC Inox pour les 260Z 2+2 (le devant étant le même c'est l'arrière qui est un peu différent au niveau des fixations latérales).

                            Je site... :

                            We have 2 different type of bumpers for Datsun 260Z 2 seater and 2+2 seater. Corner bar of 2 seater and 2+2 seater are the same, the only difference is the bracket.

                            En espérant que ça aidera d'autres...

                            Donc à la commande le préciser que c'est une 2+2 !
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                              Chers tous,

                              Suite discussions avec Harrington via Joël (un futur membre - expert automobile en bonne et due forme par ailleurs dans le 78 - qui s'équipe), il existe bel et bien une version de PC Inox pour les 260Z 2+2 (le devant étant le même c'est l'arrière qui est un peu différent au niveau des fixations latérales).

                              Je site... :

                              We have 2 different type of bumpers for Datsun 260Z 2 seater and 2+2 seater. Corner bar of 2 seater and 2+2 seater are the same, the only difference is the bracket.

                              En espérant que ça aidera d'autres...

                              Donc à la commande le préciser que c'est une 2+2 !
                              'suis pas convaincu qu'il faut changer QUE le fixation !

                              Commentaire


                              • Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Joel nous le dira !
                            Chargement...
                            X