Superbe comme d habitude! Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelques unes de mes photos.
Réduire
X
-
.... Hé, Alexis... tu sais qu'en arrivant à Spa... tu n'est qu'à une heure du Nurburgring...
Pas pour cette fois-ci, mais en prévoyant une semaine dans le secteur... il y a du mémorable à ne pas manquer!
Certains anglais parlent de regrouper Spa et le Ring l'an prochain... Moi, je ne dis rien, mais ça vaut largement la semaine de congés!
Ah, tiens, c'est la grêle qui passe maintenant... Restons optimistes: ce qui est tombé aujourd'hui ne tombera plus demain!
Commentaire
-
Merci Greg Et Alexis.
La suite:
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW Serie 5 E12 528i par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW E24 635 CSI par Le Baron Noir, sur Flickr
Opel Kadett C par Le Baron Noir, sur Flickr
NSU TT S par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW E10 2002 tii Group 2 par Le Baron Noir, sur Flickr
Volkswagen Sirocco Volkswagen Golf 2 GTI NSU TT par Le Baron Noir, sur Flickr
Opel Ascona A Opel Kadett C par Le Baron Noir, sur Flickr
Volkswagen Sirocco GTI Alfa Romeo Bertone par Le Baron Noir, sur Flickr
Opel Ascona 400 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW E21 Group 2 par Le Baron Noir, sur Flickr
Alfa Romeo 75 Alfa Romeo GTA par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 935 Kremer Porsche 911 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M1 Procar Porsche 911 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
Opel Kadett C par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M1 Procar Warsteiner par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW E30 325i par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW Serie 5 E12 528i par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
Fuchsröhre pif paf par Le Baron Noir, sur FlickrMa galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Quelle collection d'autos! ... et quelle magnifique collection de photos!!
Les british ont leur style sur des meetings inmanquables, mais là, je suis bluffé! Le style italo-germanique représenté m'impressionne vraiment...
TOUTES ces autos sont magnifiques, et en les détaillant une par une, on réalise la précision et le sérieux des préparations. Que du top!
Merci Alexandre, vraiment, ça donne envie d'y faire un tour à l'occasion d'une prochaine édition!
Commentaire
-
ça vaudrait le coup dans le futur de se faire le nurburgring, histoire de piloter" un peu "
Peut être on y retrouverait l'audi 80 de Pouilly ?le type avait plus de 600 tours sur le circuit,...... si on compte l'essence !
mais bon, il est doué, le mec ...
Il y a tellement de virages , qu'on doit pas pouvoir attaquer taquet sans connaissance, en plus je trouve qu'il y en a plein qui se ressemblent ! attention l'erreur !
On se retrouve un peu dans l'esprit rallye , attaque à 90%, marge de sécu , etc...p'têt pour ça que le rallye, c'est pas ma tasse de thé , je ne connais pas, je ne critique pas, mais ça m'impressionne beaucoup .
Je rigole quand j'entends des termes "d'attaque à 120%" , ça veut dire que t'es dehors depuis longtemps ! Le problème a toujours été de piloter partout "à la limite", celui qui gagne, ce n'est pas celui qui a été le plus vite dans certains virages, mais celui qui a fait le moins d'erreurs sur l'ensemble des tours, qui a été rapide à 98 %.partout . 10 virages à 96 % valent mieux que 9 à 99% et 1seul à 102% ou il a fallu se dégueuler pour se récupérer.
exemple: Prost, Stewart,Ickx, bref que des types que je respecte , au contraire de certains fêlés , incapables de se maitriser sur un ensemble d'une course, genre De césaris, Mansell, Villeneuve ( le père) ou des brutes épaisses qui cassaient la mécanique comme Watson, Jarier, etc...je remonte à des époques ou les pilotes se tuaient encore , maintenant, tant mieux, on peut dépasser les limites sans se faire mal, les pilotes en F1 et peut être aussi en endurance , ne comptent que pour 5% dans la performance .Heureusement il y a encore des Kimi !.
Désolé de cette digression , mais un forum c'est fait pour s'exprimer, ça n'enlève rien aux superbes photos du p'tit baron, " tu me la shooteras la mienne , même si elle est moins belle que toutes celles là ? "
Commentaire
-
BMW E24 635 CSI par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M1 Procar Warsteiner par Le Baron Noir, sur Flickr
Pour celle là, la M3 e30 s'est engouffrée dans trou trop petit, résultat, ça a tapé 5m plus loin, sans dommages pour autant.
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
Volkswagen Sirocco par Le Baron Noir, sur Flickr
Pflanzgarten 1 par Le Baron Noir, sur Flickr
Si vous voulez voir un bel événement d'anciennes au Ring avec la possibilité de rouler sur la Nordschliefe. Il y a l'Oldtimer Grand Prix en aout.Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageje remonte à des époques ou les pilotes se tuaient encore , maintenant, tant mieux, on peut dépasser les limites sans se faire mal ...
Rouler vite reste dangereux, même sur un circuit ...You know what ?
Commentaire
-
"Magique" tes photos...! Et quel paysage!!
Dommage, il y a une 635 mais pas de Batmobile apparemment...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Merci Raphaël! Les Batmobiles tu en trouveras sur les phots de Spa Classic.
Le début de mes photos de la journée de roulage organisée par le MLR:
BMW M3 E46 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW Z3M TRack toy M3 E36 Gr.N par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E46 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E36 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E46 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E46 CSL par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 par Le Baron Noir, sur Flickr
BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur FlickrMa galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Le début de mes photos au Castellet:
Flat 6 Running par Le Baron Noir, sur Flickr
Funyo Bodykits par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 997 Cup S par Le Baron Noir, sur Flickr
Mosler MT 900 Porsche 997 Cup par Le Baron Noir, sur Flickr
Audi R8 LMS par Le Baron Noir, sur Flickr
Ferrari F458 GT2 par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevrolet Corvette 2008 par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevron B60 par Le Baron Noir, sur Flickr
Elva MK8 par Le Baron Noir, sur Flickr
Lola T210 par Le Baron Noir, sur Flickr
Lola T70 Spyder par Le Baron Noir, sur Flickr
TVR Griffith 200 par Le Baron Noir, sur Flickr
Ford Mustang par Le Baron Noir, sur Flickr
Alfa Romeo Giulia Super par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevron B36 par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 3,0 RS par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevron B60 par Le Baron Noir, sur Flickr
Lola T210 par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 par Le Baron Noir, sur Flickr
Alfa Romeo Giulia Sprint GT par Le Baron Noir, sur FlickrMa galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Je me remets de la flotte de Spa et du Ring au soleil chez mamy qui a eu la bonne idée de poser son baluchon pas loin du Castellet!
Et puis j'avais plus rien à retoucher me fallait bien de la matière!Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
La suite:
Lola T210 par Le Baron Noir, sur Flickr
BBS Centerlock Wheels par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 Porsche 911 2,8 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 2,8 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
Formula Master par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 997 Cup S par Le Baron Noir, sur Flickr
Alfa Romeo Giulia Sprint GT par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 3,0 RSR par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevron B60 par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 911 2,8 RSR Porsche 911 Elva MK8 par Le Baron Noir, sur Flickr
Dodge Viper par Le Baron Noir, sur Flickr
Porche 991 GT3-R Funyo par Le Baron Noir, sur Flickr
Porche 991 GT3-R par Le Baron Noir, sur Flickr
Porche 991 GT3-R par Le Baron Noir, sur Flickr
Ferrari F458 GT2 par Le Baron Noir, sur Flickr
Chevrolet Corvette par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 997 Cup S par Le Baron Noir, sur Flickr
Dodge Viper par Le Baron Noir, sur Flickr
Ferrari F458 GT2 par Le Baron Noir, sur Flickr
Porsche 997 Cup par Le Baron Noir, sur FlickrMa galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
Commentaire