Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques unes de mes photos.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avantage des moquettes des 911 de cette époque, c'est que c'est juste posé et coincé, les bout de moquettes se maintenant les un aux autres.

Très simple à enlever quand un couillon a pas eu l'idée de les coller à la néoprène alors que ça tiens tout seul.

Mais je vous rejoins sur un point, le tableau de bord je n'aime pas, d'ailleurs c'est quoi la boule rouge? Si je me souviens bien c'est l'horloge qui est là.

Le volant est quand même mieux que d'origine.

Mais sympa de faire passer une porsche 911 de 82 en 911T des années 60, en même temps pourquoi se priver c'est encore les même caisse.
    Dernière modification par Ichika, 09 août 2014, 23h22.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Superbe j'aime beaucoup
      Le volent est bien aussi en quatre branche

Commentaire

• La boule rouge, c'est sans doute le témoin de dégeaugage d'huile pour prévenir d'une pression à zéro.
        ...et pas si laide que ça, que ce soit en extérieur ou en intérieur... Il faut ramener à l'âge de l'auto, et ce qui se faisait à l'époque...

Commentaire

• Le voyant rouge est un témoin de pression d'huile.

Ce que j'adore dans l'intérieur des 911 c'est l'ensemble de compteurs, je trouve que c'est l'un des plus beaux.

Celle là est juste sublime comme le reste des autos que j'ai pu prendre en photos et conduire avec ce backdate.
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

• Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
            Le voyant rouge est un témoin de pression d'huile.

Ce que j'adore dans l'intérieur des 911 c'est l'ensemble de compteurs, je trouve que c'est l'un des plus beaux.
            Volant de quelle modèle alors - une 914/6 ?

L'ensemble des compteurs est pas mal...........c'ets que la reste est moche et donc sur-estimé !

Le témoin de pression d'huile est quand même exagérée - c'est pour les malvoyantes ou quoi ?

http://xm-club.blogspot.fr/2013/03/red-nose-day.html
            Fichiers attachés

Commentaire

• Le volant je dirais celui de la 912!

Pour ceux qui connaissent pas c'est une caisse de 911 avec un moteur de 356.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
                Volant de quelle modèle alors - une 914/6 ?

L'ensemble des compteurs est pas mal...........c'ets que la reste est moche et donc sur-estimé !

Le témoin de pression d'huile est quand même exagérée - c'est pour les malvoyantes ou quoi ?

http://xm-club.blogspot.fr/2013/03/red-nose-day.html
                C'est un volant de 914.
                Le voyant est un modèle qui était monté sur les 911 de compétition à l'époque.

C'est pas plus sur-estimé que les rognons vendus un bras d'autres marques.
                Chacun y trouve son compte, on en a déjà discuté.

Commentaire

• On sent bien que Sean n'aime pas les cheche

Commentaire

Le voyant est un modèle qui était monté sur les 911 de compétition à l'époque.
                    C'est pas plus sur-estimé que les rognons vendus un bras d'autres marques.
                    Pour moi mon ami, l'aesthetic n'est pas un comparaison entre pièce d'époque ou moins pure qu'ailleurs.
                    Pour une idée, je le voir mal l'horloge d'une S30 remplacé par une témoin pareil et même ça je l'aime pas :
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Chacun son truc Sean.
                      La le tableau de bord tout lisse en plastique c'est pareil je trouve ça moche.

Commentaire

Chacun son truc Sean.
                        La le tableau de bord tout lisse en plastique c'est pareil je trouve ça moche.
                        Quel tableau de bord réfère tu ?

Commentaire

• Sur ta photo dans ton commentaire au dessus.

Commentaire

• C'était pour montrer le témoin : c'est une voiture de course par de la route donc avec un tableau de bord plus légère en fibre de verre : pas comparable sauf peut-être avec ça (1ere image).

Et ça :http://www.sportscardigest.com/porsc...o-car-profile/

2eme image et un peu rustique mais heureusement sans le témoin Mr Bean.
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Pour une voiture de route, un témoin de chute de pression d'huile n'est pas vital. Il suffit de s'arrêter immédiatement, et les témoins usuels sont suffisants.
                              Le témoin de la Porsche est typé déco sportive en remplaçant la montre, et si l'heure qu'il est n'a pas d'importance, une conduite appuyée justifie un témoin de taille, surtout si le carter est sujet au dégeaugage.
                              J'en ai souvent discuté avec des pratiquants de spéciales sur rallyes, et quand on s'occupe de mener l'auto à la limite, les yeux sont partout sauf sur le tableau de bord. Tous ceux qui tentent d'éviter le pire finissent par mettre un feu de recul en témoin de pression d'huile!
                              Tu as en général quelques secondes pour éviter la casse du moteur si le témoin s'allume... a condition de le voir s'allumer!
                              Si on parle d'esthétique pour un moteur qui ne dépasse jamais les 5000 tours, c'est une autre affaire. Je trouve le témoin de taille parfaitement intégré pour celui qui le juge nécessaire.

Commentaire

• Pourquoi pas avoir une 'shift-light' rond comme une Hella H4 alors ? Avec la technologie d'aujourd'hui, on n'a pas besoin un énorme 'lampe' collé dans le tableau de bord pour éviter qu'on ne le voir pas.

Commentaire

Chargement...
                                X