Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques unes de mes photos.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour reprendre le look de l'époque
    C'est cohérent

Commentaire

• Envoyé par doudou Voir le message
      C'est pour reprendre le look de l'époque
      C'est cohérent
      D'accord avec toi.

Mais perso - je le trouve toujours moche dans un tableau de bord. Pas raffiné de tout.

Commentaire

• Je suis aussi d'accord avec toi
        Mais je comprend la démarche aussi

Commentaire

• Envoyé par doudou Voir le message
          Mais je comprend la démarche aussi
          Moi aussi je comprend la démarche.

Commentaire

• Pour reprendre ce que dis Hubert, bien malin celui qui saura arrèter sa voiture à cause d'une perte de pression d'huile en lisant nos compteur de datsun si rafinés
            Où est Sylvain pour qu'il témoigne??!? Pas en vacances tout de même!!?!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
              Pour reprendre ce que dis Hubert, bien malin celui qui saura arrèter sa voiture à cause d'une perte de pression d'huile en lisant nos compteur de datsun si rafinés
              Je vais rien dire - il y a un moment il n'a même pas eu une compteur-tours qui a marché....c'est bien possible d'avoir un témoin de pression d'huile et 'shift' discrète (quand pas allumé) mais lisible sur le tableau de bord d'une Z !

Commentaire

• Une shift light intelligente comporte trois couleurs vert/orange/rouge (on voit le régime en progression et pas seulement la limite!). La barette est disposée au plus près du parebrise pour rester dans le champ de vision du pilote. Dans ce cas, la shift ligt est efficace! Si elle est dans l'instrumentation des compteurs... qui regarde là en étant en glisse dans les virages??? Personne!
                Le témoin de pression d'huile est une alarme qui n'est sensée jamais s'allumer. Quand il s'allume, il est déjà fort tard selon le régime auquel on se trouve... Donc le type phare de recul en pleine face: Je suis pour, sinon pas la peine d'en mettre un!

Commentaire

• Bien dit!!!

J'ai ma shift light dans le coin du parebrise qui s'allume orange d'abord et rouge 500tr/m plus tard. Je la vois très bien de jour comme de nuit
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• les deux 911 sont superbes, dommage que la blanche n'ait pas des Fuchs à l'arrière également.

Pour l'histoire des tableaux de bord et en regard des époques les Z sont objectivement plus beaux !

Après dès la 280Zx les 911 reprennent l'avantage esthétique
                    Persiste et signe !

Commentaire

• Toujours aussi joli
                      Je peux les publier sur mon FB ?

Commentaire

• Un topic a suivre...vivement les prochaines

Commentaire

• Envoyé par Vivis Voir le message
                          Après dès la 280Zx les 911 reprennent l'avantage esthétique
                          'suis d'accord.

Mais, ils n'ont pas évolué non-plus.

Les 914s sont MAGNIFIQUE !

Commentaire

• Ca fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose. Pas trop le temps avec la fin de mes études qui approche.
                            Pour une fois, pas trop de bagnoles, bien que je ne désespère pas d'en trouver à shooter où je suis...

Jusqu'à mai/juin je suis au Danemark, pour un échange académique, dans la ville d'Esbjerg, pas loin de Legoland.
                            Quelques photos faites au téléphones en attendant de sortir le reflex, retouchées tout de même.

C'est tout ce que j'ai pu voir d'exotique avec une autre cox claquée au sol, et une kadett C.

Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

• Bah ***** rien qu'avec un tel ca rend plus que bien

Commentaire

Chargement...
                              X