Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques unes de mes photos.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques unes de mes photos.

Ne sachant pas trop où mettre le topic, il me semble que le mieux c'est ici!

Par passion de l'automobile, je me suis mis à la photo depuis mars dernier!

Shelby Cobra Daytona:

[SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Lotus Elise:

Je posterai d'autres photos si vous le souhaitez.

Ou si vous souhaitez faire des photos de votre auto, je répondrai présent avec plaisir!

Commentaire

C'est la cobra daytona dont tu parlais hier au salon . j'adore cette auto .
      elle est sensationnelle !! .La rivale de la 250 GTO et plus belle qu'une Z aie !!j'attends les réactions !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
        C'est la cobra daytona.................et plus belle qu'une Z aie !!j'attends les réactions !
        ......l'arrière c'est atroce, c'est une mélange de plusieurs voitures (et ils disent que c'est les japonaises qui copient......) et c'est une voiture construit pour une seul application donc incomparable avec une Z.

En plus, nous avons vu une (la même à Montlhéry) qui a tourné sur 4 pattes il me semble.

Commentaire

Ça devait être celle là Sean, le propriétaire a mis 5 ans pour la refaire, et elle a commencé à bien tourné à partir de cette année.
          Après pour l'esthétique c'est personnel, pour ma part j'adore la ligne!
          Mais je ne la trouve pas aussi belle qu'une Z, c'est différent je trouve, pas la même taille etc...

Commentaire

Et voila.
            Fichiers attachés

Commentaire

Je trouve la Daytona spéciale dans le bon sens.
              Si elle tournait sur 4 pattes à Montlhéry, sur 8 elle devrait s'envoler...et quel bruit!

Jolies photos, j'aime bien les cadrages!
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Allez, j'aime les Z, mais aussi la daytona, et aussi les berlinettes, et aussi la 250 gto, et ... et.. la stratos, et la de tomaso pantera ou mangusta, mais bon la Z , c'est bien !!

Commentaire

Oui c'est bien celle là Sean!

Merci Lazeum pour le compliment.

Commentaire

Superbes photos Baron Noir, tu gères bien

sinon j'aime beaucoup la Challenger sur la photo de Sean aussi

Commentaire

Si tu peux mettres les photos plus petit, ça sera mieux. Les gens peuvent toujours te contacté pour les grandes formats - merci.

Commentaire

tres beau travail, il te reste a participer au calendrier 2011 et si tu est en rhone alpes je te mets ma 240z a disposition, vue que j'aimerais y voir ma voituire mais que je suis mauvais (et fleimard) en photo

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                          tres beau travail, il te reste a participer au calendrier 2011 et si tu est en rhone alpes je te mets ma 240z a disposition, vue que j'aimerais y voir ma voituire mais que je suis mauvais (et fleimard) en photo
                          Mauvais ? Ah çà non !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bah si tu participes à payer les mégas pas de problème !

Commentaire

Chargement...
                            X